Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Yuikito!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:34

Meuh non! Il sera très heureux, avec moi! Je m'occuperais très bien de lui, mieux que toi en tout cas! tongue Pareil pour Kamui!! Et je m'occuperais aussi du cas de Fûma! Qu'il le veuille ou non, il redeviendra celui qu'il était avant, pour Kamui!!!!!
Toi par contre je te laisse prendre soin de Subaru! Ca a été très dur de prendre cette décision, mais je peux pas non plus tout avoir. ^^ En plus, lui aussi il a besoin de quelqu'un pour lui remonter le moral!
(euh... c'est moi où quasiment tous les personnages de Clamp ont besoin qu'on leur remonte le moral...? Allez, Yuikito, on va ouvrir une société rien que pour ça! xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:07

XD olalalal ton cas est plus grave que je le pensait.. merci je te laisse Subaru meme si il est pas ( de toute façon dans clamp ils sont tous beau *-*)Je te laisse aussi Kamui subaru et fuma.. J'ai decidé que je ne m'attacherai plus à des perso fictif.. pas comme certaine... Cool De plus j'ai trouvé quelqu'un de trés mignon et de bien réel... lol mais je ne promet pas que j'arréterai de déliré sur des mec ded manga... et non fye n'est pas sorti d'affaire lol...
Je suis ok pour ouvrir un centre... je vais me régaler les yeux... et peut étre d'autres choses.. lol non je vais rester aux yeux, et la téte.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:15

C'est ça... Et dans pas longtemps, elle va encore faire toute une histoire parce que je considère que Kamui est MA propriété... -_-
Et puis tu n'arrêtes pas vraiment de t'attacher à des personnages fictifs puisque tu continues avec Fye. De plus MOI je m'y attaches peut-être facilement mais bon, je vais pas faire ça avec un gars réel, en chair et en os, vu que y en a aucun de beau!! (mignon, ça arrive... rarement... mais beau... c'est une autre histoire). Alors on se console comme un peu! xP Au moins, d'un perso fictif, je risque pas d'en tomber amoureuse! (si, si! Je vous jure que c'est vrai!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:37

Xd C'est pas faux.... lol Mais on sait jamais moi j'ai une amie qui est tombé amoureuse de titeuf quand elle était petite....lol( C'est amie a vraiment des gouts de merde.... T-T") je me marrerrai bien si tu tombais amoureuse de Fye ou de Kamui....
Si un jour tu trouves un mec beau, intelligent, gentil...( et pas de trop vieux) tu m'apelles^^ Comme ça on pourra enfin se battre pour un mec réel^^ lol Va yavoir du sang... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:26

Titeuf? XD C'est euh... original! xPPP ptdr!!
Nan mais quand même! Même si ça se voit pas que j'ai un minimum les pieds sur terre et de là à tomber amoureuse d'un personnage fictif... Là on pourra réellement m'envoyer à l'hôpital psychiatrique! Rolling Eyes

Ok, si je te trouve le bon gars, je t'appelle! xP On est pas prêt d'y être, mais bon, qui sait...? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:09

Qui sait.. Avec l'avancée de la technologie.. regarde dans X il on bien réussi à crée le mec qui à un rapport avec les nénuphars.. ou je sais plus quoi...lol Oh fait C'est un mec?? Car dans l'anime on se pose des questions. On retombe dans un sujet de perverse.... lol

Tant fait pas.. t'es déjà bonne à enfermer^^ lol Vive l'encouragement^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:46

Merci, ton soutien me fait plaisir... Yuikito!!!!!!! - Page 4 628139

Le gars dont tu parle, c'est celui créé artificiellement, Nataku? Lui, il n'est ni de sexe féminin, ni masculin. Il est asexué et sans sentiments. ^^ C'était là la limite de la création artificielle d'humain.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:21

ah!! Je comprends mieux.... et shaolan...Comme c'est un clone qui à la base n'a pas de sentiment il est ni gars ni fille??.. c'est Sakura qui va étre déçu....lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:33

Non, Nataku et le clone de Shao' n'ont rien à voir! Nataku a été créé par des moyens artificiels. Shaolan, lui, a été créé par magie. Et, de plus, étant le clone du véritable Shaolan, il est donc de mêmes sexe que lui! Quand aux sentiments, c'est Fei Wan qui a choisi de ne pas lui en donner, afin qu'il puisse mener à bien la tâche qu'il lui a confiée, qu'il suprrime tous ceux qui se mettent en travers de son chemin sans scrupule. Mais il aurait tout aussi bien pu lui donner un coeur.
*attention spoilers*
Spoiler:

C'est ce qui fait toute la différence entre des moyens artificiels et technologiques et de la puissante magie comme celle de Fei Wan.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:22

C'est pas faux.. Merci pour cette grande explication et point positif... j'ai tout compris.. tu es en progré Lyona... tu monte d'un niveau.. Tu es au niveau 13.. Tu n'as plus qu'a me rejoindre au niveau 50^^ lol
Je t'attendrais ne tant fais pas!!!lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMar 25 Nov - 19:31

Mmmh... Reste encore à prouver que tes explications sont mieux que les miennes... T_T Et puis la mienne était très claire!!!! Et tout à fait exacte! Na! tongue (pour une fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:09

XD pour une fois .. comme tu le dis.... t'en fais pas lyona.. On t'en veux pas.... lol C'est pas de ta faute si tu sais pas t'exprimer.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuikito!!!!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuikito!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser