Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Yuikito!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:52

Je comprends ... la honte sinon.....^^
J'imagine bien la scène:
La mére: Quoi??oO Tu regardes des histoires d 'homosexuel.... tu n'as pas honte??? Moi qui te croyais innocente et pure... Privé d'ordinateur....
ta mére fouille l'ordi et découvre des histoires... sur les homo:
C'est quoi ça encore... je ne savais pas que tu était comme ça..? Tu déhoneur notre famille.. Tu es privé de sorti... toutes ces bétises on du te donné de mauvaises idées.. Si ça se peux tu la déjà fait... Moi qui croyais que tu voulais étre religieuse....

XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:59

ptdr xD Si ça arrive, c'est qu'entre temps j'aurais changé de mère! xD
ptdrrrr C'est surtout mon père qui ferait une drôle de tête... Quoique, homo ou pas, il s'en fiche... mais le reste par contre... hem... :^^':
Enfin bref... en fait personne n'a jamais encore été voir dans mes images yaoi... et ça vaut mieux... ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:05

Oui ça vaut mieux... moi je prends pas des images tro ... que des toutes gentilles toutes mimis^^
je rigolorais que tes parents tombent sur tes images...XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:27

Méchante! Tu penses même pas à ce que je devrais endurer! Yuikito!!!!!!! - Page 3 4918
xD mais bon, ça m'étonnerais que ça arrive... (sait-on jamais? Vu que la malchance ne me lâche pas depuis quelques temps, faudrait se méfier... Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:03

NOn je ne pense méme pas.. et pour deux raisons: 1) je suis trop conne pour penser! XD
et deux) je n'ai pas de coeur..; donc je me moque des autres^^niark niark niark... XD mais je crois que c'est surtout que je suis trop conne!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:37

Je ne répondrais rien... Je risque de me faire taper dessus. ^^ J'ai déjà assez mal comme ça en ce moment-même, alors on va pas en rajouter! xP
Mais attends voir... Si tu n'as pas de coeur, alors ça veut dire que tu n'aimes pas Fye! Nan? =^^= Alors je peux le garder pour moi! L'affaire est réglèe!! xD *laissez-la rêver... si ça lui fait plaisir... Yuikito!!!!!!! - Page 3 628139 *
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:45

Oui ,mais mon sentiment pour fye est tellement fort que je n'ai pas besoin de coeur pour l'aimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:27

C'est plus un sentiment, si tu le ressens pas avec le coeur! C'est une réaction psychologique étrange... ou l'instinct (animal? XD hem... désolée Yuikito!!!!!!! - Page 3 851710 ). Il va falloir se pencher un peu plus sur ton cas... Pour ça on va... te disséquer!!! xD
Cherche pas, c'est les gars de ma classe qui m'on refilé leurs idées! xD En svt, ils étaient tout temps en train de demander : "est-ce qu'on va disséquer quelque chose, bientôt?" et "Pourquoi on disséquerait pas Cyprien?" Oui, ce sont des lycéens... Yuikito!!!!!!! - Page 3 30164 Je suis dans une classe de tarés! D'un autre côté, ça me va très bien! xD


Dernière édition par Elyona le Sam 27 Sep - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:53

XD ta une bonne classe toi... Mon mon cas est étrange... je me le dis tout les jour^^ Au fait j'ai un marché pour toi... Toi tu prend Fye moi je prend kamui? d'accord??? xd
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:17

Oui, je suis tombée sur une drôle de classe! Et encore, je t'ai pas tout raconté! xD

C'est quoi cette infidélité à Fye? Non mais je rêve! Shocked
Ca marche pas! Tu prends TOUT ceux que tu veux, sauf Kamui et Fye, qui me reviennent de droit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:40

Comment ça ils te revienne de droit??? oO Bah si c'est ça je pique Yann dan ton histoire.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:51

Nan mais dis donc! C'est quand même moi qui l'ai créé (et si tu savais à quel point j'en ai sué... Yuikito!!!!!!! - Page 3 30164 ). Donc, c'est payant! xD Quand même faut pas abuser!
Et puis, non, il est trop gentil pour toi, en fait! Personne ne peut s'en occuper, à part moi! ^^ (vu tout ce que je lui ai déjà fait subir! xP)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:34

... Au fait il est toujours défiguré??? car si oui en fait j'en veux pas... je trouverai quelqu'un d'autre...XD je prendrais Ian dans Fairy cube... en plus il est pas le pti ian... ou pté son jumeau.... lui aussi il est bien... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:45

Pour le moment oui...
Spoiler:
Mais comme je t'ai dit ça, je te raconterais plus rien! xP Y a que deux personnes qui ont le droit de saoir ce qui va se passer dans mon roman! ^^ lol
Mais je suis pas sûre que si tu touches à Yann, une personne de ma conaissance soit d'accord! xD Voir deux... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:07

XD Et ces deux personnes seraient pas de la méme famille... XD Un frére et une soeur... un pti plan à trois??? XD bon j'arréte mais délire la^^ XD t'as intérré à ce qu'il finisse pas défiguré à vie pauvre pti yann...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:49

Ces deux personnes ne sont absolument pas de la même famille... Yuikito!!!!!!! - Page 3 628139
Et puis, y avait aussi ma meilleure amie, en cours de grec, qui dessinait des ptits coeurs sur le marque-page que j'ai fait pour mon agenda, et sur lequel j'ai dessiné Yann (mais je pense que c'était de la provocation, parce qu'au verso j'ai dessiné Fye avec plein de petits coeurs autour =^^= et elle peut pas voir Fye... et c'est ma meilleure amie... Yuikito!!!!!!! - Page 3 628139 je choisis bizarrement mes amis! xD). Je vais vraiment finir par croire que c'était une erreur de créer un personnage comme lui. (quoi que, ya des jours où je me dis que ce serait bien qu'il existe dans la réalité... Yuikito!!!!!!! - Page 3 892289 xD)

Et, bien sûr que non, je vais pas le laisser dans un état pareil à vie... Ca m'énerve trop de dessiner tout les bandages qu'il a sur le visage! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Xd moi aussi je choisi mal mes amis... la preuve... je te parle... Xd je suis méchante^^ Non je rigole t'as beau pas étre normal je délire bien avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:15

Merci... Ca me touche beaucoup, ce que tu dis... Yuikito!!!!!!! - Page 3 628139 (j'ai l'impression d'avoir déjà sorti un truc du genre... xD)
Je suis peut-être pas normale, mais j'en suis fière! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:39

Tu as raison comme la citation: vous riez de moi car je suis différente, mais comme je ris de vous car vous étes tous pareil^^
je l'adore cette citation^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:00

Moi aussi, j'ai toujours aimé cette citation! ^^ Et je suis 100% d'accord avec elle! ^^ Et puis, mieux vaut être pris pour une sorte d'extra-terreste plutôt que d'être une bande de clone qui se ressemblent tous! (enfin, c'est moins point de vue... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

C'est aussi le mien.. Euh franchement lyona.. Tu trouves qu'on fait un peu un fofo à deux là???^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct - 12:24

Si un peu légèrement beaucoup... ^^' Bah! Tant pis pour les autres... D'ici un mois, leur compte risque juste d'être supprimé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:21

Mais non !! Ne soit pas aussi négative.. peut-étre qu'il vont se réveiller... lol Et puis on va bientot avoir une nouvelle recrue^^ Xd (par contre C'est une pri nature.. J'ai essayé de l'habituer à kuro/fye.. C'est pas gagné... mais je compte sur toi laveuse de cerveau... lol tu vois très bien de quoi je parle! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:42

Muhahahaha! Compte sur moi! XP Je peux faire miracle! (et je pense que tu es bien placée pour le savoir! Yuikito!!!!!!! - Page 3 512307 Je vais faire de l'hypnose, plus tard... Ca se trouve, je peux gagner pas mal d'argent avec ça! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:53

XD tu travailleras pour des entreprises secretes pour faire avouer les gens ou pour leur laver le cerveau....lol Oui je suis bien placé pour savoir ça... T-T snif!!!
Ps: Tu peux essayer sur fye pour voir. Si il t'aime après c'est que tu lui auras lavé le cerveau... lol Le pauvre je le plains.. alors qui serait si bien entre mes bras calins.. oulalalla je repars dans mon délire j'arréte la.. De tout façon Fye et Kamui sont à MOI!!!!!! niark niark niark (mode yuko lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuikito!!!!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuikito!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser