Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yuikito!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: T_T   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:50

C'est trop triiiste... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 21:21

OUBLIE, je t'ai dit!!! Sinon je te fais un lavage de cerveau, façon Elyona-chan! Twisted Evil Et en plus, je me répète, il ne l'a pas réellement tuée! Au contraire, elle réussit à rester en vie, d'une drôle de manière... Je n'en dirais pas plus, et sur ce, je me tais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:38

Fye à tuer sakura Shocked
Oh la vache pale
*en voilà une autre qui a lu le postXD*
Ba je préfère l'anime alors lol=)
Sinon yui c'est plutot à cause de ton avatar que j'ai confondu^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

Bien... Soyons claire... hem hem... MAIS PUISQUE JE VOUS DIT QU'IL NE L'A PAS REELLEMENT TUEE!!!! ARRÊTER, A LA FIN!!!!!!!!!!!!
(Vous continuez comme ça, je supprime le message qui contient l'info, et tout ceux qui en on rapport, compris? Mad Alors je ne veux plus AUCUN message à ce sujet!!!! -je vous jure que je le fait! tongue -)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:55

t'en fait on te croit lyona(ou plutot je te crois....^^)
Et oui il l'a pas vraiment tué....
a ok pour l'image perso... mais que ce quel à mon image perso?, elle est pas trés féminine? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

Ben, tu sais que normalement, Fye est un gars? ^^ Enfin normalement, mais ne revenons pas sur ce sujet! ^^'
Bref, ça doit être pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

C'est bon j'ai changé mon image perso comme ça plus personne ne se trompera.... mais elle était tout mimi mon image d'avant....XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:20

Elle est bien, celle-là!! Trop belle, même!! Very Happy (même si je préfèrerais l'ancienne! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:40

Je suis désoler mais j'ai l'habitude de me référer à l'image avatarT_T
Gomen de te l'avoir fait changer je suis désoler....
Quoi que la mienne aussi n'est pas trés féminin vue que c'est mon fiancé XD
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:29

Xd c'est pas grave^^ je t'en veux pas pas... ou sinon je serai vraiment stupide...TT( et de tout façon je voulais changer d'image^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:49

Bon eh bah, tout est bien qui finit bien! ^^ (fallait que je fasse mon commentaire et j'avais rien d'autre à sortir... C'est pour ça que ma réplique est aussi pourrie! xD)

Et puis, on a tous une tendance à se référer à l'avatar de la personne. ^^ En tout cas, c'est aussi mon cas.

Tiens, ça me donne envie de changer d'avatar aussi... Rolling Eyes Ouais nan, en fait... Je l'aime bien, cette image-là et puis ça me représente très bien, puisque JE suis une artiste! (Vive la modestie... T_T')
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:06

en effet vive la modestie.... elle risque pas de décrassé... au moins....Xd tu es une artiste!!?? un génie XD t'es contente.... ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:11

C'est quoi les "??" après "tu es une artiste!!"? Y pas de "??" qui tienne! JE SUIS UNE ARTISTE UN POINT C'EST TOUT!! On me l'a même déjà dit! Et na! tongue xD Un jour je me calmerais peut-être... Rolling Eyes Qui sait...? (à 80 ans? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:23

A 80 ans... tu est positive.... moi je dis que ça disparaitra jamais... t'es folle,t'es folle... ^^C'est inscrit dans tes gènes...XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:35

Je dois avoir des tarés dans mes ancètres... Faut que je me renseigne! xP (parait que y a des égyptiens dans mes ancêtres mais des tarés...) Ca se trouve, je suis simplement un cas! xD Je vais me faire enlever par des scientifiques fous qui vont examiner mon cerveau dans les moindres détails... maman ausecours! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:45

XD temps fait pas si Fye t'aime vraiment il viendra te sauver....comme ça tu auras la preuve qu'il t'aime ou qu'il t'aime pas...XD Je crois que tu pourra attendre car c'est pas aujourd'hui que les perso de manga vont sortir de leur bouquin... XD Ça serai trop beau sinon!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:54

Ouais... mais on a le droit de rêver... xD J'ai déjà rêvé de ça une fois... D'un chien et un chat qui sortaient d'un bouquin en se courrant après et qui se sont transformés en Kuro et Fye avec des oreilles, des queues et des pates de chiens et chats.. et puis d'un coup Fye se retrouve assis sur Kuro on ne sait comment... O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:01

C'est quoi ce réve???Oo Je veux faire le méme... moi le seul réve que j'ai fait avec kuro et fye il était franchement pas terrible...T-T début de ma période yaoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:05

xD J'en fais rarement, des rêve à propos de manga, en fait... La plupart du temps, ils concernent les persos de mon roman... Sauf que je vous raconte pas le sujet... C'est limite si c'est pas yaoi... (nan fait, la plupart du temps C'EST du yaoi... T_T je fais pas exprès...)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:11

XD faut vraiment que t'arréte le Yaoi....XD moi le plus souvent c'est des vampires.... niark niark niark( ça c'est mes réves préférés^^)
Du yaoi dans ton roman???!!!oO( grand interré soudain ^^XD comme c'est bizarre....XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:56

Ben ouais, dans mon roman... xD On trouve vraiment de tout et de n'importe quoi! ^^ Le plus souvent, c'est le héros qui s'en prend plein la... figure! xP
(ouais... Yannxl'Empereur, YannxShiyooh -ben... euh... ouais c'est son oncle... ^^' - et tout ça... XD Vous imaginez ça dans un chapitre? o_0 ben pas moi! xD)
Muhahaha! Je suis horrible! xD Manquerait plus que j'en mette dans le roman euh... "officiel"!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:32

Je te comprend Lyona..; je suis en train de faire une fanfic avec une ami et les persos s'en prenne plein la gueule.. masi moi c'est plutot des moqueries... Nous sommes de grosse sadique! XD
yann l'empeureur.... Cool moi je voudrais yann et celui avec les oreilles de chat.. on en fait elyona est un mec et ça fera du Yaoi! XD( Sa on y a penser avec dans notre fanfic...mais finalement on a abandonner... je voudrais pas que tout le monde croient que je suis une fan de yaoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:24

D'abord, celui avec des oreilles de chat, il s'appelle Kyotô! ^^ Et pendant un moment, j'étais à fond sur ce duo! xD
Bonne chance, pour la fanfiction! J'arrive pas à en écrire, moi! Pas quand les persos n'ont pas été inventés par moi! >_<
lol et puis faut pas avoir honte d'aimer le yaoi! xD (moi, perso, ça me dérangerais pas que les autres le sache! ^^') 'Lyona==> fière d'être ce qu'elle est même si y a pas de quoi et qui ne changera pour rien au monde! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Moi j'évite de le crier sur les toits( à, par pour ma meilleur ami, elle c'est différent ,elle est folle^^)vu que mes amis sont des intellos...en plus en aiment pas les mangas... ni les délires stupides... C'est pas pour rien que je me casse avec ma meilleure amie^^Au moins avec elle on peut délirer sur nos délires pervers sur le yaoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:40

Ah ouais... xD Ne pas aimer les délires stupides... C'est bien dommage de râter ça! xD
Mais quand je disais que je m'en fichais que les autres le sache, je parlais de tous les autres. Le monde entier peut être au courant, tant que ça n'arrive pas aux oreilles de ma famille. (j'ai pas très envie qu'elle apprenne que je m'intéresse à des histoires où deux (beaux tant qu'à faire) gars s'embrassent... ou plus! Yuikito!!!!!!! - Page 2 892289 )
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuikito!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuikito!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser