Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Shonen-ai/yaoi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:53

Pourquoi reste calme.
et plus si possible... XD t'es bien une pervers lyona.... Moi je reste au ksou... je m'émisse pas dans la vie privé des autres moi... Xd moi je les materai pas seulement... je m'incrusterai dans leur groupe et je leur ferai du charme... XD autant en profiter!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:36

Ah nan, moi je préfère les laisser entre eux, comme ça y a plus d'occasions de voir... ce qu'il y a d'intéressant à voir! ^^= Et puis, ça me suffit de les avoir dans mon champ de vision!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:42

Moi quand je veux quelque chose je le veux à fond... je partage pas..
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:26

Ah mais moi aussi! C'est pour ça que je ne dormirai plus, ne mangerai plus, ne boirai même plus pour les suivre nuit et jours... jusqu'à ce que je me transforme en zombie ambulant! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:44

Ok.... tu commence à m'inquiéter lyona là... je crois que tu devrais aller voir un spy... C'est pour ton bien que je dis ça^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:22

Mais nan! ^^ Tant que tout ce petit monde n'existe pas dans la réalité, il n'y a pas à s'en faire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:37

Et qu'est ce que tu fais si ill existe...
Un jour, Lyona se baladait et rencontra deux beaux jeunes hommes bras sans dessus dessous.. Elle se disait qu'ils lui rapellaient deux personnes.. quand elles réussit à trouver qui.. C'était Kamui et Subaru. Arrét cardiaque sous le choc.. elle ne put méme pas les suivre partout... XD pauvre ptit lyona.. voici une histoire bien triste^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:09

J'ai comme l'impression qu'on se fiche de moi, là... Shonen-ai/yaoi - Page 2 628139
Et puis déjà, on dit "bras dessus, bras dessous" et non "bras sans dessus dessous"! xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:27

je dis ce que je veux!! Na d'abord... et puis tu avais compris C'est le principal... toi quand tu explique méme avec des phrases correctes on a une chance sur 100 de comprendre... lol

Sinon revenons au yaoi... Xd Au fait tu avais regardé l'anime Sukisyo???
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:52

... Je te parle plus! tongue *boude* Shonen-ai/yaoi - Page 2 755751


Euh ben... en fait j'ai toujours pas terminé... Shonen-ai/yaoi - Page 2 851710 Je sais plus di tout à quand j'en étais, en fait... TT'
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:55

Boulet.. t'es un boulet!!!... aller ne me fais pas la téte lyona!!! snif je te donne Fye et kamui si tu me reparle!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:01

J'suis pas un bouleeeet!!!! >.< sniff ='( Je te boude encore plus alors!!!! Na!

Par contre, je veux bien te faire un grand sourire si tu me laisses Fye et Kamui. Mais t'as pas le droit de revenir sur ton geste, même 10 ans après!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:40

D'accord... tu veux que je te dise lyona... fait moi la téte.... lol( pour rien au monde-ou quasiment rien....^^- je ne te donnerai Fye et Kamui.. ils seraient trop malheureux avec toi.. femme cruelle...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:53

Gnagnagna... Cause toujours tu m'intéresses! tongue Et puis tu sais, moi ça me dérange pas de te bouder! Razz
Quant à Kamui et Fye... t'es sûre qu'ils seraient mieux avec toi...? Permets-moi de douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:28

C'est vrai que tu as pas tord pour la dernière phrase... lol On sais jamais .. on a qu'a essayer... une semaine chez l'une, une semaine chez l'autre^^ lo et une semaine chez kuro.. je suis sur que c'est chez kuro qu'ils seraient le plus heureux.. en tout cas Fye^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:41

Oui, nan, parce que Kamui je suis pas sûre... Rolling Eyes Faut voir comment il se comporte avec lui dans Tsubasa! Il serait beaucoup mieux avec Fûma... ou Subaru s'il arrive pas à ramener le Fûma qu'il connaissait!
C'est pour ça qu'avec moi il serait parfaitement bien, puisqu'il pourra les voir tous les jours! Allez hop! On ramène tout le monde chez moi! xP Et puis, tu seras autorisée à les voir, de temps en temps! Je suis trop gentillle, comme vampire! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:32

Merci elyona.. ça me fait très plaisir que tu te sacrifies... mais je ne peux l'accepter.. en toute bonne chrétienne-je le suis quand ça m'arrange^^- je dois me sacrifier.. et puis ta maison risque d'étre trop petite pour tout le monde.. je m'en charge.. ma maison est plus grande... et puis si il manque un peu de place je tue mon frére.. je suis sur qu'il sera très heureux de se sacrifier....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shonen-ai/yaoi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen-ai/yaoi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser