Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shonen-ai/yaoi

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:35

Je crées ce sujet à la demande de Yuikito! Very Happy A ceux qui n'aiment pas ce style de manga ou aux homophobes, je n'ai qu'une chose à dire ==> changer de sujet! ^^

[et j'aimerais qu'on ne dépasse pas les bornes, dans ce sujet... Parce que, connaissant certaines personnes de ce forum... Rolling Eyes Je ne citerais pas de nom, les concernés ce reconnaitrons. Cool La faute à qui...? *grand sourire innocent* king ]

DONC, on discute ici de tout, tant que ça concerne le yaoi! Wink

Pour les incultes =P Je vais bientôt faire un sujet qui regroupe les différents type de manga qui existent. ^^

Bien, puisqu'on est dans le bon sujet et bien je dis : KURO/FYE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Bien, merci de votre attention, aurevoir! Cool
*reviens en courant*
Jepourrais mettre des images Kuro/Fye, aussi??? *grands yeux suppliants* What a Face


Dernière édition par Elyona le Jeu 25 Sep - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

Je ne connais pas mais à force de vous entendre..heu..pardon de vous lire(lol^^")je commence un peu à connaitre XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:38

Ouais, lol, je comprends pourquoi! xD C'est notre principal sujet de délire, je crois... :^^':


Dernière édition par Elyona le Jeu 4 Sep - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:40

Oh oui! des images de kuro/ Fye>< Shonen-ai/yaoi 923209 Shonen-ai/yaoi 4918 Shonen-ai/yaoi 512307 (jdr lé pti émoticone><)
allez à ce joyeux événement je dit... kanpai!!!!! Shonen-ai/yaoi 595946 XD
faut vraiment que j'aille me faire soigner..;
mais quelque nom de manga yaoi....(prenez note XD): Shonen-ai/yaoi 318302 -gakuen heaven
- sukisyo(l'histoire est vraiment pas mal^^)
-Gravitation(que j'ai toujours pas vu...TT Shonen-ai/yaoi 628139

Voila je sais il y en a pas beaucoup..; mais ça fait pas longtemps que je suis dans ce domaine... (et merci à qui... Shonen-ai/yaoi 90546 )

Citation :
elyona:et j'aimerais qu'on ne dépasse pas les bornes, dans ce sujet... Parce que, connaissant certaines personnes de ce forum... Je ne citerais pas de nom, les concernés ce reconnaitrons. Cool La faute à qui...? *grand sourire innocent*

Franchement je vois pas de qui tu parles^^ Shonen-ai/yaoi 923209
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:55

xD je crois que j'ai bien fait de rajouter ces émoticones... Laughing

Gravitation est un manga vraiment IN-CON-TOUR-NABLE (presqu'autant que Tsubasa! xD).
Eh bien... pour les images de Kuro/Fye, je vais pas me gêner!!! Shonen-ai/yaoi 599463 Parce que c'est le meilleur couple manga du siècle!!! (et des siècles à venir! ^^) xD Alors, puisque j'y suis, je vais mette celle-ci qui est... Wahooooo! Shonen-ai/yaoi 239494 et qui vient de ce site===> http://www.lilikoi-dream.com/
Spoiler:

Et, moi non plus je ne vois pas de qui tu parles... Rolling Eyes mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:16

je commence franchement à me poser des question sur Fye....XD moi je la trouve un peu spéc cette image surtout la tenue de Fye...(perso je veux bien sont corset et son mec XD)
le site je l'ai déjà dans mes favories! XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:11

xD C'est Kaoru-chan qui s'est inspiré d'une fanfiction pour faire ce fanart. C'est donc à l'auteur de la fanfiction qu'il faut demander ça... Rolling Eyes Humm... d'ailleurs j'aimerais bien la lire... Shonen-ai/yaoi 306792 xD Juste pour voir! ^^

Mais c'est clair, y a de quoi se poser des questions au sujet de Fye.... Shonen-ai/yaoi 628139 EsT-iL vRaImEnT uN hOmMe??? Shonen-ai/yaoi 628139 (faut aller regarder... ahem... à "cet endroit"... ^^')
*et voilà, elle dit qu'on doit pas sortir de trucs déplacé, et c'est elle qui le fait la première... T_T*

Et tant q'uon y est, une autre zimage!
Shonen-ai/yaoi 179 (xD si vous saviez comme je me marre, en ce moment! xD)
Une subite envie d'aller dormir avec eux me prend... *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:37

Xd j'avoue que ça donne envi d'aller dormir entre eux... une belle princesse entre deux beaux prince..XD je me crois dans un conte de fée ou dans un shojo(comme dans Fruits basket^^) en tout cas ça fait réver....Shonen-ai/yaoi 512307
Ah oui... tu voudrais bien la lire cette fanfics... Cool On se demande pourquoi.... surtout de ta part....XD Shonen-ai/yaoi 892289
une pti image de CCS... vous pensez que c'est un couple yaoi.... moi je pense...XD
Shonen-ai/yaoi 25480010
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:05

Sans, rire, je pense la traduire, cette fanfiction... quand j'aurais terminé de traduire les traduc' anglaises de Horitsuba! ^^

Nyaaaaaah!!!! J'aime troooooooooooooooop l'image!!!!! Shonen-ai/yaoi 239494 Je la pique!! XD
J'aime trop ce couple!! Shonen-ai/yaoi 892289 C'est dommage qu'on en trouve pratiquement de fanart de ces deux-là, pourtant ils vont troop bien ensembles!!!! >-<

Et puis voilou un Kamui/Subaru! ^^
Spoiler:
Je l'aime trop celui-là ausi!!!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:09

Arigato pour l'image je te la pique... maintenant une autre pti image d'un couple ayoi dans Fullmetal(mais c'est pas trop le genre.. et puis hughs est mort et avant il avait une femme... mais l'imagination n'a jamais tué personne^^
Shonen-ai/yaoi 25062210
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 6 Sep - 13:17

Mes deux persos préférés ensembles!! *o* J'adore ce couple aussiii! (pas très fidèle Hughes... xD)
Mais je préfères EdxRoy! ^^ (dsl, j'ai pas d'images d'eux sous la main... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:19

Mouais.. trp de différence d'age et de format^^ XD moi je préfére encore Envy X Ed!!!!><XD Au moins eu il ont la méme taille^^ ou un peu près^^"mais pour l'age c'est un peu cuit la...TTXD

YAOI POWER!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:08

Ah moi j'aime pas du tout ce couple... I don't know why... Yes, I speak very good english! xP (par contre, heureusement que vous m'entendez pas parler, parce que mon accent laisse à désirer... T_T)

Et puis vous savez kwaaaaaaaa????? J'ai trouvé un trop super méga site avec des fanarts yaoi de Kuro/Fye!!!!!! Les dessins sont parfois bizarres, mais je les trouve trop beaux!!!! Shonen-ai/yaoi 239494
Regardez-moi ça!
Shonen-ai/yaoi 27810
BOn c'est vrai que Kuro a une drôle de tête...


Dernière édition par Elyona le Sam 20 Sep - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:25

Kya!!! Tu nous le refile quand ce site????>< question yaoi kuro/Fye on est toujours d'accord^^ XD
bravo tu a dis quelques mots en anglais... ça mérite un applaudissement!!!!! CLAP!!
Voila!! Xd
T'en fait pas ton accent peut pas étre pire que le mien... pour dire méme la prononciation des lettres...T-T en fait je la connait pas... je l'ai jamais apprise...T-T
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:06

Eh bien, je ne sais pas si je vais passer le lien... Rolling Eyes C'est quand même moi qui l'ai trouvé! Je jouerais bien la grosse égoïste qui garde sa ptite trouvaille pour elle. ^^
Bon, allez, tout le monde sait que je ne suis pas du tout comme ça... ^^' Donc, le voilà, ce fameux site ===> http://voyage.skr.jp/000/index.html Attention, c'est en japonais!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:49

Merci!!!! Je sent que je vais avoir encore un nouveau favoris.....Cool niark niark niark..... (grand sourire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:54

Ce site est vraiment trooooooooooooooooooooooooooop bien!! Dommage que y ai pas beaucoup de dessins... Allez, je mets un ptit doujin' trouvé dessus! ^^
- Kuro/Fye évidemment -
C'est pas mon préféré, mais sinon il était trop long...
Bon, désolée mais c'est en japonais! On fait avec ce qu'on a, hein!

Shonen-ai/yaoi 110
Shonen-ai/yaoi 210
Shonen-ai/yaoi 310
Shonen-ai/yaoi 410
Shonen-ai/yaoi 510


Conclusion: Kuro c'est un gros pervers et ça plait à Fye! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:09

Kya!!! Tro mimi>< kuro est un gros pervers sadique et fye est un gros pervers maso... Ils sont fait pour s'entendre^^ XD mais j'ai pas tout compris.. tu peux m'expliquer STP! Shonen-ai/yaoi 239494
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:33

Désolée, mais je comprends pas le japonais... xD
D'après ce que j'ai compris, c'est en rapport avec les drama d'Horitsuba. Donc ils doivent parler de leur boulot ou un truc du genre... Et Fye a fait la bêtise de déboutonner sa chemise... Mais sortout de bien le montrer, involontairement, à Kuro, qui est soudain pris d'une subite envie de lui faire... des bisous dans le coup!! >-< kyah! Et puis finalement, Fye se montre plutôt d'accord! ^^ Et on a même pas droit au kissou final! :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:33

J'ai une question... J'ai des hallu', mon ordi bugue complètement, ou y a plus rien dans les derniers messages??? o_0 Dîtes-moi que je rêve! Shocked Et mon image avec la casserole et le tablier, elle est où?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:35

euh... lyona... tu ne réves pas... plein de mes post on étaient suppriméT-T ><
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:35

je sais que cette image est plutot fréquente mais je l'aime trop: Shonen-ai/yaoi Tsubas11

une autre en spoil: celle la est trop belle et est de kuro/fye( pour lyona celle que je t'es donné^^):
Spoiler:
Et une dernière de Watanuki Domeki qui me fais trop rire^^, par contre elle est pas très belle^^:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:12

J'adore celle de Watanuki et Doméki!!! ^^ Trop kawai! Rêve pas trop non plus, Domé-sempai! ptdr!
Celle de Kuo et Fye... Rien à dire. Elle est trop beeeeelle!!!!! Shonen-ai/yaoi 239494 Je te remercierais jamais assez de me l'avoir passée! =^^=
Et celle de Subaru et Kamui... J'aime pas trop les couleurs. Je préfère celle qui est en fond sur le site officiel des OAV de Tsubasa. Site sur lequel je n'arrive d'ailleurs plus à aller... Shonen-ai/yaoi 400666
Et bien moi j'ai envie de mettre un peu de Kamui/Fûma, qui est un de mes couples préférés. ^^ Je précise qu'elles sont toutes dessinées par les Clamp. Elles pensent à quoi? XD
Spoiler:

Et un Kamui/Subaru!! ^^
Shonen-ai/yaoi KamuixSubaru2
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:38

pu*** Ils ont trop de chance.... vive le yaoi!!! xd mais si je pouvais avoir l'un des deux ça me dérangerai pas... XD( ou méme les deux....XD au moins on s'amuserait bien à trois... je crois que je vais arrêter la sinon ça risque de devenir....vous voyiez se que je veux dire... xd)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:46

Oui reste calme. ^^
S'ils existaient dans la réalité, je crois que je les suiverais 24h/24h sans dormir ni manger pour les regarder (ou peut-être mater! xD) encore et encore... Avec l'appareil photo à la main pour immortaliser chaque moment où ils se retrouvent dans les bras l'un de l'autre, le moment des kissous et... plus si possible!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Shonen-ai/yaoi Empty
MessageSujet: Re: Shonen-ai/yaoi   Shonen-ai/yaoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shonen-ai/yaoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser