Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 X de Clamp/ X 1999

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Que pensez-vous de ce manga?
Je suis total fan de ce manga! ^^
X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_lcap20%X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime bien... mais il y a mieux
X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul, rien d'autre à ajouter! =)
X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais entendu parler... o_0
X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais que de nom mais je vais m'y mettre
X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_lcap80%X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je ne connais que de nom et je n'ai pas l'intention de le lire/voir.
X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:49

En parlant du film j'étais explosé de rire... On dirait comme un peu fragon ball version apocalypse leur film... XD Avec les pti bruitage on était à fond dedans... :argh....pa!!!!!!vrac!!!!!....
méme après le film je riais encore... pauvre pti fuma à la fin... ça fait bizzare de tenir une téte dans ses bras comme méme..; en tout cas Kamui à l'air d'adorer ça^^ au fait le manga fini pas comme ça j'espère???
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:17

Le film il est pourri... je l'ai même pas regardé en entier tellement je le trouvais mal fait.

Quant à la fin... je ne sais pas... (J'espère pas!!) En tout cas, le film a été réalisé bien avant que la fin ait été écrite. C'est comme pour la série, qui est arrivée quelques années après le film. Donc, on est pas sûrs de la fin.

Perso, ce que j'aimerais, c'est que tous les kekkais soient détruits, donc tous les bâtiments sauf la mairie et la tour de Tokyo et que la Terre ne soit qu'un désert dans lequel les dragons de la terre et les dragons du ciel continuent de s'affronter (du genre dans le pays des Sables, dans Tsubasa). Et puis que à la toute fin Fûma redevienne celui qu'il était avant.
(et on les revoit une dernière fois dans les bras l'un de l'autre!!! X de Clamp/ X 1999 - Page 2 239494 )
Ca, ce serait une fin parfaite! X de Clamp/ X 1999 - Page 2 892289

Sinon... pour mon anniv' j'ai eu les volumes 7, 8, 9, 10 de X. Et je peux vous dire que ça devient vraiment intéressant à partir du 8!!! Kamui aura enfin choisi son camp! (pas de spoiler SVP) Et puis, il y a aussi une dose phénoménale de sang et de larmes! J'adore l'ambiance de ce manga ^^. ( bon certes, je vous le conseille pas si vous avez pas le moral ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

XD moi la j'ai commencé la série.. j'adore!!!>-< mais je connais déjà la fin car j'ai regardé un amv où on la voie.. Pas grave j'aime pas les spoil... En tout cas j'espère que tsubasa finira mieux que X la série...sinon je risque de pleurer toute la nuit.. XD En tout je sens bien que Fye va passer à la trape.. Du style " sacrifice..;" Si elles font ça les clamp je me jéte de ma fenétre pour aller rejoindre Fye>-< XD non je l'aime mais pas à ce point^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:11

La fin de l'animé est vraiment nulle... C'est bien dommage, il est vraiment géniale, pourtant!! (et les scènes bien gores, elles ont toutes été retouchées pour faire un truc un peu moins choquant... Ca en reste pas moins pour un "public averti" comme c'est marqué sur le dvd! lol)
Et puis, comme tu parles de Fye... eh bah j'en ai trouvé un autre, un Fye n°2!! xD *traduction: je suis accroc à un autre personnage, en plus de Fye!!! =^.^= I love you (tous aux abris) * Nyaaaaaaah!!!!! Parce que maintenant j'aime Fye et j'aime... Kamuiiiiiiiiiiii!!!!!! Il est tellement beau!!! Je suis restée scotchée à une image de lui dans le volume 10. ^^= X de Clamp/ X 1999 - Page 2 239494 [t'inquiète pas, Fye, je t'oublies pas xP]
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:48

C'est pas juste.. Moi aussi j'aime Fye.. tiens en parlant de Fye un petit site.. Tu as surement toutes les images( et si tu les as pas je serais bien contente^^):
http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://pics.livejournal.com/lexi_nyanko/pic/000bq9te&imgrefurl=http://lexi-nyanko.livejournal.com/41758.html&h=703&w=582&sz=26&hl=fr&start=49&um=1&usg=__XhEq9CXGPywNM_VpM1SDcFj2h1M=&tbnid=xtkXcjzRUAO8eM:&tbnh=140&tbnw=116&prev=/images%3Fq%3Dchibi%2Bkurogane%26start%3D36%26ndsp%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26rlz%3D1B3GZFB_frFR285FR290%26sa%3DN
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:05

... Ton lien est tellement long qu'ils déforment un peu beaucoup le forum... o_0
Et puis, ne le prend pas mal, mais les fanarts, ils sont tous faits par Kaoru-chan, Inma ou Elenath (c'est qui ça? xP) qui font toutes des fanarts sublimes de Tsubasa! Donc ben... je les avait déjà tous... ^^' Sauf celui de Shaolan, mais j'avais pas voulu l'enregistrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:33

snif!! tu veu vraiment avoir ma mort sur la raison... snif!!!!!!!! Un jour je vais faire un fanart kuro fye et celui la tu l'auras pas !! Na!! lol
Et puis au dernier chapitre de tsubasa qui est sorti pas c'est une image kuro fye au pays de yasha!!
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:46

Non, en fait ça m'embêterais que tu meures, ça risque de poser tout un tas de problème... Alors abstiens-en toi pour le moment, ok? lol
Mais tu sais, c'est logique que si tu fais un dessin Kuro/Fye, je l'aurais pas, vu qu'il était pas encore sur le net! =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:00

Non je le mettrai sur le net mais je te le dirai pas!! Et un jour je dirai: Tu la celui la lyona.... ahahahah! quel plan diabolique.... lol
Oui il faut que j'aille me faire soigner c'est urgent.... T-T XD mais tu verra lyona... Un jour je réussirai!!!
pinp pon pin pon.... Tu pense que c'est pour moi??? lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:42

Oui mais, si tu le mets sur le net, n'oublies pas la possibilité que je tombe dessus! Et je te préviens, il faudra en faire un magnifique, avec de la couleur! xDD Sinon ça compte pas! =P

Humm... L'amulance doit être pour toi... *prend la tête d'une personnage sérieuse et fait signe à l'ambulance que la personne tarée est juste à côté d'elle* Désolée, mais j'ai encore trop de choses à faire avant d'aller à l'hôpital psychiatrique. Je te rejoindrais plus tard! Gniark xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:17

XD merci.. j'avais peur de me sentir seule dans ma cellule capitonné.. lol tu me rejoindra vite hien?? lol On va faire péter l'hosto, on braque une banque et on s'enfuira au Japon lol XD et la on cherche Yuko pour nous dire où et fye et la on le poursuit et au moment où on le trouve on se bat pour savoir qui prend Fye
PS: J'ai oublié de dire qu'au japon on cherche aussi Kamui et tout le tralalal... super le voyage.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:58

Je crois plutôt que la meilleure chose à faire, en premier dès qu'on trouve Fye, c'est de le kidnapper et d'aller se planquer loin de Kuro (je tiens à ma vie, moi!) Ensuite on pourra s'entretuer, mais en silence, pour pas se faire remarquer! Sinon on aurait des ennuis... Imagine que la peine de mort soit courante dans le monde où on est, même pour des simples enlèvements! Ou la tourture... >.<
Ouiii on va aussi chercher Kamui, les dragons du ciel, et ceux de la terre!! On va manger au resto avec Sorata et Arashi (si elle accepte.. ^^')! On milite pour l'écologie avec Kusanagi (je veux lui serrer la main au moins une fois dans ma vie! *-*) et Yuzuriha. On négocie des manga avec Seiichiro. On va enquetter d'un peu plus près sur le métier de Karen (j'ai toujours voulu le faire!! =P). On va faire un gros caliiiiin à Subaruuuuu!!! =^O^= Seishiro... euh... on reste à distance... Il est dangereux, ce gars... On va demander un autographe à Fûma (avec une armée pour nous protéger... on sait jamais). Et pour finir on va prendre l'apéro dans les sous-sols de la diète avec Hinoto et Yûto, et on emmène Kamui aussi! xP On finit tous bourrés à la fin!

(je crois que je vais mettre ça sur mon blog... Ca ferait un bon article! XP)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:44

Bien.. Je vote pour ton "emploi du temps..;" mais je ne connais pas encore tout les perso de X très bien... ^^" Et puis je suis timide moi.... lol
Au fait C'est qui Kusanagi... ??^^" lol
Le métier de Karen.. lol ptite perverse.. t'as pas l'age.. et moi encore moins.. Ce fofo est vraiment un fofo de perverses.... lol.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:20

Eh! J'ai quand même 16 ans, moi hein!! Oui 16 ans... Ils étaient tous persuadés que j'en prenais 16 le jour de mon anniv', dans la famille... Sauf que j'en ai eu 15... X de Clamp/ X 1999 - Page 2 628139 La conduite accompagnée, c'est pour l'année prochaine et pas cette année! xD (et ça vaut mieux... ^^')


Pffff! Comment peut-on ne pas savoir qui est Kusanagi!!!! Il est trooop bien!! J'adore ce personnage! X de Clamp/ X 1999 - Page 2 239494 Il est trooop gentil et pourtant c'est un dragon de la terre! C'est lui ===> X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Kusanagi2
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:13

ah ok!! Oh fait la pti elle finit par l'aimer?? et lui par mourir???^^ lol Comme c'est mignon^^ XD

De tout façon tout le monde creve dans cette histoire.. C'est pour ça que j'ai peur pour la fin de tsubasa.. tant fait pas je me ferrais un plaisir de te dire la fin comme tu lis plus les scans^^lol je suis un monstre.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:56

Nan, dans l'animé Kusanagi ne meurt pas. Dans le manga, je sais pas, j'y suis pas encore. ^^

Et si tu commences à me raconter tout ce qu'il y a dans les scans, je te parlerait plus du tout!! tongue Na!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:26

Je sais rien du tout!! j'ai jamais lu le manga!! mais je croyais que dans l'anime il mourrait.. calm down.... lol( cours d'anglais pourrie^^lol) Il est classe se perso.. sauf ses sourcils à l'espagnole...lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:43

Mais je suis parfaitement calme!!! >_<

Tu parles, ce perso il est pas seulement classe, il est géniaaaaal!! Yuzuriha a bien de la chance de le voir souvent. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:26

Mio je préfére Seishiro!! je l'adore!! Il est trop classe et trop fort.. et trop sadique...lol C'est ça qui fait son charme après tout....lol J'ai trouvé une image de lui l'autre fois...(je ne la met pas car de tout façon il y a de forte chance que tu l'ai^^ Elle est trop drole cette image... Il est assis sur un arbre couvert de sang et des mains de squellette essayent de le choper^^ lol Ou celle où il peint le mur de sa main avec du sang.. et son habituel sourire de sadique^^ Je l'adore!!!>o< <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X de Clamp/ X 1999
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser