Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 X de Clamp/ X 1999

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous de ce manga?
Je suis total fan de ce manga! ^^
X de Clamp/ X 1999 Vote_lcap20%X de Clamp/ X 1999 Vote_rcap
 20% [ 1 ]
J'aime bien... mais il y a mieux
X de Clamp/ X 1999 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul, rien d'autre à ajouter! =)
X de Clamp/ X 1999 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jamais entendu parler... o_0
X de Clamp/ X 1999 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais que de nom mais je vais m'y mettre
X de Clamp/ X 1999 Vote_lcap80%X de Clamp/ X 1999 Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Je ne connais que de nom et je n'ai pas l'intention de le lire/voir.
X de Clamp/ X 1999 Vote_lcap0%X de Clamp/ X 1999 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:45

Un manga absolument magnifique: X de Clamp, ou X 1999

Résumé:

1999. Tokyo. Kamui, un jeune homme de 16 ans, retourne à Tokyo aprsè 6 ans d'absence, sur la demande de sa mère. Là, vont se dérouler des évènements très étranges, dont les acteurs ne seront pas moins spéciaux. Le combat de la fin du monde approche... Kamui devra choisir son destin et... celui de la Terre. Va-t-il chosir de sauver la planète et détruire les humains? Ou préférera-t-il y préserver la vie, pour ceux qui lui sonr cher? Nul ne peut le savoir. Le destin du monde est entre ses mains, à présent.
X de Clamp/ X 1999 Kamui11


Qu'est-ce que vous en dites, de mon résumé? Pas mal, non? Razz Moi je l'adore! ^^

Ce manga a été écrit en... 1993! L'année de ma naissance! xD Autant dire que c'est pas tout jeune... Les dessins sont l'ancien style des Clamp. Et ils sont magnifiques!! Shocked Quoiqu'un peu éxagérés, parfois... Du moins pour moi!
On retrouve des personnages d'autres manga de Clamp, comme Kamui et Fûma, de Tsubasa, Subaru et Seichiro, de Tokyo Babylon et Tsubasa etc...
On trouve quelques passages gores... j'ai particulièrement apprécié la mort de la mère de Kotori et Fuuma... Je m'apprêtais à déjeuner, j'avais eu cours de SVT juste avant avec une jolie image d'un lapin disséqué (beark!)... Eh bah, après avoir lu ce passage, j'avais plus faim du tout! silent
La série est à voir ab-so-lu-ment! Elle est géniaaaaaaale! Wink Mis à part la fin, qui m'a déçue.. comme toutes les fins de série d'ailleurs... y a que celle de Full Metal Alchemist, qui est bien. Rolling Eyes


Dernière édition par Elyona le Dim 31 Aoû - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:13

Moi j'ai regardé le premier épisode...^^j'avoue que des fois les yeux sont un peu trop grand.....
tu dis que la fin de FMA est bien ,mais elle est pas encore sortie la fin de FMA....oO ou tu parles de l'anime....sauf que dans l'anime aprés ya le film qui es TROP bien... au fait a quand le sujet sur FMA?
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 13:53

Si les yeux sont un peu grands dans l'animé, qu'est-ce que c'est dans le manga! Ils sont très... bizarres... Rolling Eyes Mais pas moins bien fait pour autant!

Quand à FMA, oui, je parlais de l'animé, avec le film comme fin! ET je vais pas tarder à faire un sujet sur ce manga, d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: ^^   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:49

sa a lair super bien mais je connais pas ...
T_T je suis une inculte... Je connais juste d enom...
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:55

Moi aussi connait que de nom lol^^"
Mais j'aime bien les 2 gars sont beaux *_*
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:21

'Spèces d'incultes! Laughing C'est THE manga à connaître!!!! Entre autre... Rolling Eyes ^^

Mais dans ce manga, c'est pas croyable toutes les allusions au yaoi qu'on trouve partout! Shocked Ou alors c'est moi qui voit du yaoi partout... Suspect Mouais, peut-être un petit peu aussi! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:59

Du yaoi dans X de clamp... J'ai trouvé l'origine du titre! Xd au fait tes idées sont vraiment contagieuse... je les ai refilé à mon pti frére(hier soir on a fait le bilan des couple... dans tsubasa><XD) et à ma meilleure amie.... On va monté un secte si ça continue à cette allure la...(tient je l'ai déjà dit queqlque part ça... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:05

Ah ouais, tiens j'y avais pas pensé, pour le titre! xD Faut dire que "X"... c'est space, comme nom... Faudrait que je cherche pourquoi les Clamp ont appelé ce manga comme ça... Rolling Eyes

Hummm... Le virus contamine beaucoup de monde en moins de temps que je l'aurais pensé... Va falloir vite trouver un remède, à ce train! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

Xd ton truc c'estpire que la grippe ... Au fait quand un article sur le Yaoi... mais se serai tout gentille, tout mimi( ça serai béte de choqué les autres et de les faire croir qu'on et des perverses... alor que c'est méme pas vrai.... Rolling Eyes c'est juste des délires! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:19

(je répondais à un sms et donc je sais plus ce que je voulais dire... T_T) Attendez voir euh...
Ah oui! le sujet yaoi! Ben... pourquoi pas... ^^ Je veux bien le faire... ( tant qu'on y est, je vais en créer un sur les shojo et les shonen en général... Nan pas sur les hentai! Laughing à moins que vous insisitez... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:53

le hentai je m'en passerai...TT mais si te fait plaisir! XD
attention ne pas confondre yaoi(ou shonen-ai) avec hentai^^ XD je préfére prévenir c'est pas du tout la méme chose... méme si je pense que vous le savais rien ne faut la prévention...on évote bien des probléme! XD
Revenir en haut Aller en bas
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: je m's suis mise   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:06

J'ai le tome 1! Franchement génial hooo Kamuiii X de Clamp/ X 1999 209575

Vivement le tome 2!!!! C'est un manga vraiment génial (comment j'ai pu zaper pendant tant d e temps xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:35

Ah ben tu vois! xD C'est une des meilleurs oeuvres de Clamp! ^^
Mais, qu'est-ce que tu voulais dire à propos de Kamui? Je te préviens tout de suite, c'est déjà propriété privée! Il est moi!!! Et Fuuma aussi! Et Subaru!!! xD Ah, et puis Kotori, je la garde pour moi, histoire de la faire bien souffir...Gniarkniarkniark! Je la supporte pas, cette fille!


Attention, ce qui va suivre est un spoiler... Donc, ne pas lire si vous ne voulez pas connaître la suite (qui n'ai pas très gaie...) Larose noire, je t'intedis de le lire!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 12:58

T'es méchante lyona!!!>< la fille que t'aime pas c'est la blonde avec les cheveux ondulé et qui à l'air un peu niaise?^^ Au oui... moi j'ai trouvé des wall... trop beau... je veux m'acheter les doubles volumes!><
Lyona si tu me laisses Kamui je te laisse l'entière disponibilité sur Fye... après tout Kamui est plus fort, plus jeune et les cheveux noir c'est pas mal....>-< après il y aura que le caractère à changer^^ XD
X de Clamp/ X 1999 X_de_c10
C'est pas un Bg ça???oO Xd en plus... rien n'est plus beau qu'un corps mouillé... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:26

Nan, c'est mort! C'est MON Kamui et MON Fyounet!!!! X de Clamp/ X 1999 4918 Je te les laisserais pour rien au monde!!!!
Et l'image, elles est à moi!!! C'est moi qui l'ai trouvé la première, d'abord!!!! X de Clamp/ X 1999 90546
Moi j'attends avec imatience la sortie du double volume 4. ^^ Et j'aimerais bien m'acheter les volumes simples aussi... X de Clamp/ X 1999 753812 *ça sent le fanatisme...*
Spoiler:
Nuwaaaaaa... S'il est pas trop beau!!!! = >_< = Et pourtant il est pas blond... O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:35

XD mais bon les blond et les mecs au cheveux noir sont beaux... Ils y a que les brun et les chatin qui sont pas terrible^^ trop classique...xd
Oh moi aussi je les trouvais cette image.. ce serai pas sur nautiljon que tu la trouvais??^^
pu*** moi je veux avoir le méme animal!!!>-<
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:49

Nan, je l'ai depuis plusieurs mois, et ça fait pas très longtemps que je connais Nautiljon, donc j'ai dû la trouver ailleurs. ^^

Mais figure-toi que y a que les blonds aux yeux bleux qui m'intéressent. Donc, que je trouve un gars aux cheveux noirs, c'est pas habituel! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:58

Lyona.. t'es une grosse arienne...Moi ya que le garçon brun/ chatain yeux marron que j'aime pas... xd
aprés on peut avoir les cheveux noir ou blond(j'aime autant les deux^^) et les yeux bleu( le mieux) mais j'accepte aussi les yeux vert, violet, jaune,noir, ou rouge^^ XD temps qu'il sont pas marron!!!>< je déteste les yeux marron><
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:02

Mais nan pas du tout! ^^ (et puis ça pauserait un problème, vu que je n'ai ni les cheveux blonds ni les yeux bleus! xD) Et puis c'est pas ma faute, ça a toujours comme ça! :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:06

Xd et puis hilter il était brun et petit... Et pourtant c'était le roi des antisémite... xd on revois notre cours d'histoire géo... c'est éducatif les fofo... je vais dire ça à mes parents!!! xd
Temps fait pas ... moi tout les gars que j'ai aimé c'était des blond yeux bleu... et intello pour couronner le tout... ^x^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:27

Ah ouais... Moi le seul gars que j'ai aimé (et y en aura pas d'autres... ça m'a suffit ^^) il était blond aux yeux bleu... et un peu intello en plus. (et je l'ai croisé l'autre jour, il est toujours aussi beau! xD). En fait, il était (pourquoi je parle à l'imparfait... il est toujours vivant, que je sache... o_0) il est donc un peu comme celui dont tu m'avais parlé... je crois que c'était sur elyona-tome1.sky...
Enfin bon bref, on part dans un joli hs, là! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:30

Oui je crois aussi qu'on part dans un HS... C'est pour ça que je crois que l'on va devoir arréter où lyona le moderateur(C'est bien ça??^^) va se réveiller de lyona la tarée pour supprimer quelques articles^^
PS: C'est pas l'envi qui me manque pour continuer le HS,mais je suis une fille sérieuse... ou un peu prés... voir pas du tout^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:21

Nan ADMINISTRATEUR! Je suis une admin, pas simplement une modo! Aha! xD

Et puis, si tu veux absolument continuer ce HS, t'as qu'à aller dans la partie floor, c'est fait pour ça! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:02

Non non j'arréte... au sujet avec X de clamp... J'ai trouvé dans la bibliothèque municipale (on a pas une grande ville nous^^) et j'ai trouvé les DVD X de clamp... bien sur je l'ai pris... Ah... que je l'aime ma biblio... ya vraiment de tout...^^
C'est sur ce week end je le regarde ce DVD... En plus ya des bonus....niark niark niark
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:22

C'est ça vante toi... X de Clamp/ X 1999 755751 Moi j'ai déjà le premier DVD, et j'ai prévu d'acheter (me faire offrir? X de Clamp/ X 1999 753812 xD) tous les autres! ^^ Comme ça je pourrais les regarder et les reregarder autant que je veux! ^^ (et puis, je sais même pas où se trouve la bibliothèque de ma ville... X de Clamp/ X 1999 851710 )
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





X de Clamp/ X 1999 Empty
MessageSujet: Re: X de Clamp/ X 1999   X de Clamp/ X 1999 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X de Clamp/ X 1999
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser