Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tsubasa reservoir chronicles

Aller en bas 
+2
h@run@
Isshinta
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ce manga?
J'adore!
Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_lcap86%Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
J'aime bien
Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_lcap14%Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout
Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_lcap0%Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_lcap0%Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:33

Nan je laisserais pas tomber! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 4918 Je suis têtue, bornée et tout ce que vous voulez, mais c'est comme ça! Un point c'est tout! Na! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 755751 (Porquoi me surmonne-t-on Elyona, à votre avis...? Bon, ok, y a pas grand monde qui doicent comprendre... Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 628139 faut avoir lu mon roman! xD)
Et je ne veux plus de spoilers... T_T Je me répète mais je veux vous mettre ça dans la tête une bonne fois pour toute! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:22

C'est vrai que c'est pas ton pseudo pour rien! XD
Oui lyona a raison!!!!!... pas de spoiler... ou mettez les dans la partie spoiler et prévenais bien avant....!!!!!><
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:58

Oui tout à fait!

comme ça! ^^

Spoiler:

Spoiler:

xD Sauf que c'est pas obligatoire de mettre des trucs aussi pourris! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:29

Vive tes spoiler... je crois que c'est une nouveautés pour personne... XD
mais laisse tomber tout le monde c'est que Fye il est à moi...
Chaque soir il veint me voir dans mon lit.. et le reste c'est personnelle^^ XD
Ne vous imaginez pas un truc louche... j'en est horreur... je suis une vrai pti nature....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 0:02

Kuro est à moi, c'est un grand dur, un viril comme je les aimes. Pas facile à avoir et fidèle. Combattant, abdos en tablettes de chocolats et des ballons de basket à la place des biceps et triceps. Un homme que je me réserve rien qu'à moi. Pas touche les filles!! :>_<: XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:21

On part dans de sacrés sujets... N'est-ce pas, Yuikito! xD

J'aime bien ta description de Kuro, Sarakura! ^^ "En tablettes de choclat"... Ca me donne faim! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 753812 xD
Mouais... je veux bien que tu le gardes pour toi... à condition que tu le laisses de temps en temps à Fye! xD (faut bien le défendre, le Fyounet! =P)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:00

Moi j'aurais dit les ballon de basket à un autre endroit>< XD pour dire on sait pas faudra demander à Fye XD(je ne suis pas une grosse pervers... je ne suis pas une grosse perverse....-essaye de s'en convaincre XD)
Tout en tablette de chocolat...miam....Fye c'est plutot la planche à repasser(je les pas déjà dit ça??oO) mais Fye est plus pratique.. si un jour on à oublié sa planche pour le linge on lui demande! XD Et comme il est un peu maso-juste un peu^^XD- 9a le dérangera pas de se faire bruler-à condition que ce soit Kuro qui fait le repassage...XD)
Ca part vers le délire complet la....XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:35

Oula... Mais qu'est-ce que tu nous sors là? o_0
Les ballons de basket... ptdr! (Et c'est moi qu'on dit perverse après, hein? Nan mais! xD)
Je vous jure... mais où va le monde! Laughing
Kuro qui repasse...Muhahaha! xD Dans un ptit tablier rose à dentelle (avec rien en dessous, évidemment). Le linge finit avec des gros trous noirs! ptdr!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:45

Un tablier un froufrou rose avec sans rien dessus... Et après c'est moi la perverse... XD Tout ça me rapelle un fanart....XD Tu vois lesquel Lyona... Avec comme commentaire: bientot Kuro et Fye sur une plage de nudiste....XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:03

Muhahaha! Si je m'en souviens! Avec la casserole qui gâche tout!! (sauf que c'était Fye qui portait le tablier... Kuro lui, il portait pas grand chose... il devait avoir froid! Quoique... l'ambiance était plutôt chaude donc... ok je m'arrête là! xD). Ptdr! -Les autres doivent rien y comprendre -
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 23:16

Nan, strictement rien....au fait on devrait pas mettre plutot ça dans la partie "Yaoi" XD
Ca donne chaud l'amour... XD
pauvre Elyona tu dois te dire: Foutu casserole.... et pour Fye foutu tablier... mais là le tablier était mal attaché.... Elyona contente^^ XD
XD
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:26

petite image que je viens de trouver et que je trouve trop drole... pauvre Kuro... XD DSl elle est pas très belle,mais elle me fait rire... je paris que tu l'avais déjà cette image Lyona( de toute faço le jour où je trouverai une image que lyona a pas ... il faudra féter ) ça^^)Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Tsubas10
Vous avez vu Fye est déguisé en lapin dans alice aux pays des merveilles Xd J'adore la téte de sakura... je crois qu'il ont tout un peu abusé du saké^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:41

Euh.. oui je l'avais déjà! ^^'
C'est évident qu'ils ont abusé du saké... Sakura et Fye, en tout cas, c'est sûr!

(évite de poster plusieurs messages à la suite, stplait)

Et puis, vous savez qu'un nouvel OAV de Tsubasa est en cours? Il serait prévu pour mars 2009, avec la sortie du volume 26 au Japon. Je ne sais pas sur quoi ils portent, et je veux pas le savoir. ^^ Trop hâte de le voir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:47

ah oui oups... j'avais pas vu....T-T(je suis un boulet!!>x<)
Mars 2009... on peux attendre... il va surement parler du pays au échec.... je veux voir ça!!>o<
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:51

Oh ouiiiii!!! Ce serait géniall!!!! =D Mais un oav ce serait pas suffisant pour raconter tout ce qu'il s'est passé à Infinity... Ou alors y en a plusieurs de prévus... Ce serait trop bien!! ^^ Mais je préférais que ça raconte le passé de Fye! Parce qu'on a déjà celle de Kuro en animé, mais la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 13:55

*-* le réve....je veux voir le passé de fye-san en anime!!!><kya!!!!
déjà que le livre était génial... un oav sur ça c'est le réve... ou un oav sur la liaison kuro/ fye... ça pourrai étre intéressant.... xd
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:00

Un oav Kuro/Fye... xD Faut pas trop demander! Quoi que ce serait pas si mal... Un animé où on les voit dans les bras l'un de l'autre... Kyah! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 239494 Tu m'as convaincue, j'en veux un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 206929
Mais bon, plus raisonnablement, s'ils en font un sur l'enfance de Fye... Je snes qu'il va me falloir une dizaine de boites de mouchoirs... C'est trop triste!!! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 400666
Attention, on part dans le spoli, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:09

Oui je crois aussi que l'on part dans les spoil...
les marchand de mouchoir vont étre content( méme si ça existe pas les marchand de mouchoir^^). Il vont étre en rupture de stock avec nous^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:20

C'est clair! Déjà que j'étais à deux doigts de pleurer en lisant la fin du volume 19, alors qu'est-ce que ça va être pour le 20... sniff... Pauvre Fyounet!!!!! >-< Ca donne envie de le prendre dans ses bras pour le consoler! Ce que j'aurais fait, si j'avais pu! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:32

Lyona... fye est personnage fictif... tu ne pourras jamais le prendre dans tes bras..; sauf si tu le découpe de ton manga et que tu le prends dans tes bras.. mais je te prévient ça fait très con de serrer dans ses bras un bout de papier.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:19

C'est un personnage fictif? Ah bon? xP
Tu sais, y a plus simple que de lacérer un pauvre volume de Tsubasa (si tu m'en prêtes un, par contre, là, je veux bien Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 206929 ). Je peux tout simplement me procurer une peluche de Fye. Ca fait déjà plus intelligent de serrer une peluche dans ses bras qu'un morceau de papier! xD Même si c'est un peu ridicule pour quelqu'un qui se dit au lycée... ^^' Bah, ça me tueras pas, et puis je m'en fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:15

Je dors avec un lapin en peluche. ToT Quel mal y a-t-il à cela? C'est pire que de serrer un blondinet en peluche de 30 cm de haut nan? ToT Si on peut même plus arracher le coton à l'intérieur... (ce que je ne fais pas avec Papou!)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:34

Effectivement, il n'y a rien de mal à dormir avec une peluche! ^^ L'autre jour, j'ai ressorti mon ancien ours en peluche de son placard et j'ai dormi avec.. Alors que ça faisait trois ans que j'avais pas dormi avec... Qu'est-ce qu'il m'a pris, j'en sais rien... Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 628139 Mais c'est tout doux!!! Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 206929 Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 512307 xD
Bon... on passe de Tsubasa aux peluches... hem... le rapport? Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 785964 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:57

Moi j'ai mokona noir!>v< XD Je dors pas sans^^ il est trop mimi><(et puis il prend pas de place vu qu-il est grand comme ma main^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:24

Nyaaaah Trop de chance! :>_<: Moi je voudrais trop avoir la peluche du blanc! ^^ (et de Kuro-pon... j'en sais rien de pourquoi mais que Kuro soit en peluche, ça m'amuse beaucoup)
- et puis, c'est que je cause bien français moi... ^^' -
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser