Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tsubasa reservoir chronicles

Aller en bas 
+2
h@run@
Isshinta
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de ce manga?
J'adore!
Tsubasa reservoir chronicles Vote_lcap86%Tsubasa reservoir chronicles Vote_rcap
 86% [ 6 ]
J'aime bien
Tsubasa reservoir chronicles Vote_lcap14%Tsubasa reservoir chronicles Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Je n'aime pas du tout
Tsubasa reservoir chronicles Vote_lcap0%Tsubasa reservoir chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas
Tsubasa reservoir chronicles Vote_lcap0%Tsubasa reservoir chronicles Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:18

Je sui étonné que les hystériques n'en ai pas déjà créé un^^bon, moi, mon perso préféré c'est sakurachan(kyaaaa), j'adore les tomes 1,16,13,17,18,19,20,21^^
Revenir en haut Aller en bas
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:36

Moi j'ai fait que regarder l'anime et j'adoreeeeeeeeeeeeee I love you
C'est magnifique vive fyeeeeeeeeeeee <3<3
Et sakura vi bien sur vue que je fais son cosplay lol=)
Et mokona aussiiiiiiiiiiiiiiiii^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:47

Nyaaaaaah!! J'y pensais depuis un petit moment, mais je l'avais pas encore fait! ^^

Donc, petit résumé, pour ce qui ne connaitrait pas (et j'espère qu'il n'y en a pratiquement pas! Twisted Evil )

Tsubasa reservoir chronicles Groupe3

Shaolan, jeune archéologue, vit au pays de Clow. Alors qu'il se trouvait en pleines fouilles dans les étranges ruines qu'on aperçoit de la ville, la princesse Sakura, en visite avec son frère, le roi Toya et le prêtre Yukito, et lui découvrent un étrange dessin gravé sur le sol. A ce moment, intervient un mystérieux inconnu qui tranforme l'âme de Sakura en d'innombrables plumes qui vont se disperser à travers différents mondes. Pour la sauver, Shaolan devra voyager à travers les dimensions, accompagné d'un ninja adepte du combat au sabre, Kurogané, d'un mystérieux magicien, Fye, et d'une petite boule de poils blanche aux grandes oreilles nommée Mokona.


Nyaaaaah!!! Le meilleur manga du monde!!!!!! xD (vous l'aurez deviné, je suis totale fan de ce manga! ^^). En plus, c'est de Clamp!!!
Fye, qu'est-ce qu'il est beau!!!!!! >_< Et Kurogané à trop la classe aussi!! ^^
Les OAV sont géniaux et fidèles au manga (ce qui n'est pas toujours courant). Quant aux manga... les volumes 6, 7 (dans le pays d'Oto ^^), 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20 et 21 sont les meilleurs!!! ^^


Dernière édition par Elyona le Mar 26 Aoû - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: ...   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:20

[b][i]Tubasa c'est génial,le début c'est un gnian gnian(mais un tout pitit peu^^)mais l'humeur esttoujours présent!!!!!(surtout avec Fye est Kuro^^)
si je devais donner un ordre de préférence ça serai:
1) Fye-san><Le BG mystérieux,intelligent,gentil,puissant(vu c'est pouvoir...^^)drole... tout les qualité d'un homme parfais un vrai prince charmant....
2) kuro sans qui l'histoire serai pas aussi drole^^ et yaurai pas les pti phrase de"moral"^^
3)moko-chan, la boule de poil trop mimi>< et trop drole etpuis avec ses 108 techniques secretes....
4) Sakura, elle est mimi et puis j'aime trop habits... mais je suis comme méme un peu jalouse ,elle est entourée de beaux mec qui l'adore><
5) shaolan.... Il est aps drole.... mais après ça s'arrange.....
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 21:00

Tout à fait d'accord avec l'ordre! ^^ Mais Fye n'a pas que des qualités, quand même! ^^ (c'est bizarre, mais je préfère presque ses défauts... ^^' bah, sans ça, se serait pas Fye! Smile ).
Et pour Sakura... c'est clair, j'aime trop ces vêtements!!! Je les veux!!! xD
Dans la liste, je rajouterais Kamui (nyaaah! Kamuiiiiii! I love you xD), Subaru et Fûma!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:40

C'est claire que Kamui est ... coment dire.... pas mal... peut étre un peu trop mauvais caractére... mais bon...
ET puis dans tsubasa la pti relationa vec son frére jumeaux c'est trop mimi>< I love you
je crois qu'il faut que j'arréte le yaoi et peut-étre aussi de fréquenter Elyona!Elle vous lave le cerveau cette fille..; Ces idées sont contagieuses^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:15

Merci, merci, je prends ça comme un compliment! ^^ Et merci qui pour t'avoir fait aimer le yaoi, hein? ^^ J'ai l'impression d'avoir un personnalité... qui détient sur les autres... Quand j'ai une idée dans la tête, j'ai une tendance à la mettre (inconsciemment) dans la tête des personnes avec qui j'en parle... ^^
Enfin bref... moi je me demande qu'elle est la véritable relation entre Kamui et Subaru... Rolling Eyes Gniark!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: hihi   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:38

Moi j'ai regarder que... quelques épisode grace a Elyona mais c ets trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:58

oh tient... en parlant de kamui... j'ai fait un réve avec lui il y quelques jours.....il y avait aussi......(.....supense .....suspense...).... des sandwitch au wasabi..... me demandez pas le rappord je me souvient plus.... Very Happy mais en tout cas on mangait des sandwitch au wasabi avec kamui et d'autre personne de manga. aprés je suis monté à l'étage et ya quelqu'un (pté moi je me souviens vraiment plus...c'était trop zarb comme réve....) qui a voulu attaquer kamui et cette personne c'est fait laminer....je vous raconte méme pas la suite de mon réve ,la ça partait dans le délir... c'est pas mes réves pour rien...TT Razz

Voila voila c'était une tentative de mettre un peu d'ambiance sur le fofo par Yuikito XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:01

xD Tu fais des rêves bizarres, toi! Laughing Moi aussi, j'aimerais faire des rêves avec Kamui... Nyaaaaaaaaaaaah!!! lol! I love you

la rose noire a écrit:
Moi j'ai regarder que... quelques épisode grace a Elyona mais c ets trop bien
Bien sûr que c'est trop bien! ^^ Je l'avais bien dit! Wink

[edit: Là non plus, y a pas le sondage!!
Edit n°2 : Ca y est, je l'ai mis! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: XD   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:26

des sandwish au wasabi miam s a doit etre bon! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: ...   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:30

au fait ici je suis au millieu de grand fans?

Tsubasa reservoir chronicles 758b041d7e50f0_full
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:13

waou! moko-chan a pris des vitamine sur l'image que tu a mis... il est passé au format supérieur....

petite "blague" (pas de moi)je l'ai lu sur un blog:


C'est trois personnes ; Fye,Mokona et Watanuki.Dieu leur demande de jeter une chose dans le néan. Fye jette de la neige et dit : Y'en a trop dans mon pays!
Mokona jette de la sauce soya et dit: Y'en a trop dans mon pays!
Watanuki jette Mokona et dit: Y'en a trop dans mon pays!


Xd ce pti texte me fait rire.... Very Happy
Trop méchant Watanuki><
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:53

Oui, La rose, tu es au milieu de grands fans! N'est-ce pas, les autres??? ^^

ptdr Yuikito! xD Je me suis tapée un joli fou-rire en lisant la blague! Laughing Watanuki, c'est un mooooonstre en fait!! D'un autre côté, je le comprends un peu... lol!

Pour la peine, une petite image de Mokona et... Mokona! =P
Tsubasa reservoir chronicles Mokona-Mokona24
Ils ont des pansements partout... Neutral Watanuki les a déjà jetés, apparemment! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:24

XD merci pour l'image! je l'avais pas celle ci!!!
A oui peut éte que watanuki les a déjà jeté...mais je suis que kuro l'a aidé....XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:52

Ouais, je suis sûre qu'ils se sont servits de Moko comme ballons de basket... Bah, comme ils sont quasiment tous tonds, ça va! Laughing Faut couper les oreilles et les pattes, par contre... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:09

XD Very Happy lyona tes une sadique... ou peut-étre que tu es tu simplement SM... ça m'étonnerai qu'a moitier^^
XD aprés la piscine mokona et d'autre objet de la marque Yuko(XXX holic) nous avons les ballon de baskett en véritable peau... un vrai commerce...XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:03

Comment ça, ça t'étonnerais qu'à moitié? Neutral Je ne fais que des supositions! >-< Ca doit bien rebbondir en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: ...   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 15:46

XD

Vous êtes pas un peu folels XD je rigole vous inquiètez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 16:05

Ben... moi je crois que c'est vrai... Rolling Eyes xD Mais bon, on se marre bien, c'est l'essentiel! Very Happy
Eh, eh vous savez quoi???? Le volume 19 de Tsubasa sort dans 10 jours!!!!!!! J'ai hâaaaaaaaate!!!!!!!! ^^


Dernière édition par Elyona le Mar 2 Sep - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:09

C'est une nouvauté pour personne que le tome sort le 10 septembre.....TT En tout cas je suis impatiente d'arriver au tome 2à....>< Razz Tu vois pourquoi Lyona toi qui es une vrai accro à Fye><( ce tome j'en ai pleuré...TT) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:58

Ouiiiiii!! Je l'attends impatiemment, ce volume 20!!! Razz Mais bon, faut bien que le tome 19 sorte avant... Soyons logiques! xD
Moi aussi, j'en ai pleuré!!!! Sad C'est troooooop triiiiiiiste!!!!! Crying or Very sad Pauv' piti Fye... Bon, je vais m'arrêter là avant de raconter toute l'histoire! ^^

J-8 avant la sortie du tome 19!!!!! Je peux plus attendre!!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:40

Oui.... c'est cela oui....j'ai deux patientes maintenant:Yuikito et Martoutou^^nous progresserons un peu plus à chaque séance...xDmais bon,le 19 est pas géniale, en plus, y'a Sakura qui s'est fait tuer >-<
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:49

Plus on est de fous, plus on rit! ^^ (et je crois que le mot "fou" est parfait pour nous décrire... Tsubasa reservoir chronicles 753812 )
Et siiiiii le 19 est génial!!!!!!!!! (et on a dit pas de spoiler... Tsubasa reservoir chronicles 589545 enfin comme le volumes est sorti en France et surtout parce que tout le monde est au courant sur le forum - merci qui? Tsubasa reservoir chronicles 628139 - ça passe) Et puis d'abord, Sakura ne meurt pas vraiment!!!!! FAUT QUE JE VOUS LE DISE EN QUELLE LANGUE POUR QUE VOUS COMPRENNIEZ???! Tsubasa reservoir chronicles 4918
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:20

Laisse tomber Lyona... il est un peu attardé^^ C'est temps que ça monte au cerveau^^
C'est on s'ameliore avec lyona?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: Tsubasa reservoir chronicles   Tsubasa reservoir chronicles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubasa reservoir chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser