Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ^^ Mawi ^^ je suis lààààà

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mawi

Mawi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Vernon 27
Date d'inscription : 17/09/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:40

^^ Mawi ^^ je suis lààààà 135799 Salut tout le monde moi c'est Mawi ^^

*ce que vous aimez*
la j-music, ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 175288 le japon ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 735628 , les mangas, les dramas,NEWS (groupe de j-pop)

*vos mangas préférés*
Oula mais il y en a plein ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 2764 :
Parmis Eux
C'était nous/Bokura ga ita
Fullmetal Alchemist
L'alice Académie
ect...

*vos animés préférés*

One piece,Naruto,bokura ga ita et lovely complex

*vos personnages préférés*
Luffy(one piece),Yano(c'était nous),Sano(parmis eux),Nakatsu(parmis eux),Natsume(alice académie),mikan(alice académie) et edward(FMA)

*d'autres choses dont vous aimeriez parler*

je suis nule en orthographe, j'aime pas les épinards,VIVE NEWS ET HEY!SAY!JUMP et euhhhh bas c'est tout ^^

*et enfin, comment avez-vous découvert ce forum?*
Grace a Yuikito ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 851710
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0manga-fan0.skyrock.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:18

Hellow et bienvenue sur le forum!! Wink

Nulle en orthographe, hein? xD On va pas s'entendre, alors! (je ne supporte pas les fautes d'orthographe! XP)
Enfin bref, amuse-toi bien dans ce forum de... euh... "délires en pagaille?" xD

Arigato Yuikito de ramener du monde!!!! >-< ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 892289
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeMer 17 Sep - 19:30

Eh oui.. je suis la meilleure^^Xd Lyona tu aurais pas du lui dire que vous alliez pas bien vous entendre elle est ensuite venu me voire tout desespéré..; Elle avait très peur...
Lyona aboit fort ,masi ne mords pas beaucoup!! xD(Culture Tsubasa!!><)

Bienvenue!!!!! Eclate toi bien.. j'espère que tu arriveras à survivre dans ce monde tarés et un conseille regarde les tsubasa, beaucoup de nos délires sont sur ce sujet.. surtout Kuro/Fye...(j'ai rien d'autre à dire! ...) Cool Yaoi power n'est ce pas lyona!!!PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:23

Muhahaha! Elle a raison car je deviens trèèèèèèèèèèèèès méchante quand je vois des fautes d'orthographe! Twisted Evil
xD Nan, mais sérieusement, ma meilleure amie est la reine des fautes d'orthographe... Elle fait une faute tous les 3 mots minimum. Alors quand on a vu ça (et je sais même pas comment j'ai pu rester en vie devant ce désastre), on peut tout voir! xD
'Lyona ne ferait pas de mal à une mouche, tout le monde le sait! ^^ (et quand je le fais, c'est pas volontaire... ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 628139 )
Yuikito, quand tu ecris : "Lyona aboit fort ,masi ne mords pas beaucoup!! xD", ça me fait penser à l'Elyona de mon roman! xD Quoi que, on me fait souvent aussi des remarques du genre dans ma famille... TT'
Enfin bref, tout ça pour dire que je ne vais taper sur personne! (d'un autre côté, derrière un écran d'ordi, c'est plutôt dur ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 628139 xD)

Et puis, bien entendu, YAOIIIIII POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 8336
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:45

Attention c'est une remarque importante que je vais faire la....:
Elle n'est pas violent sauf SI on touche à MON(mais elle s'acharne a dire que c'est le sien...T-T pauvre pti ,elle se fait du mal^^XD) Fye... C'est sacré pour elle.. Elle serait prét à devenir Lyona le Vampire... juste pour MON fye.Et dans ce cas là elle est dangereuse... (en tout c'est ce qu'elle dit.... Cool ,super yuikito est plus fort encore...Lyona est un vampire ,mais moi je suis un hunter....-encore plus fort que seishiro...xd)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeSam 20 Sep - 20:51

C'est toi qui te plantes! C'est MON Fye, voyons!
Et puis, ne t'y crois pas trop! Tu es peut-être plus forte que Seichiro, mais, moi, je suis plus forte que Kamui et Fuma réunis! (eux aussi, ils sont à mouah!! xD) Je te défies quand tu veux! Ca me fera du bien de me défouler un peu! ^^ Mawi ^^ je suis lààààà 753812
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:24

D'accord ,mais on se retrouve où??? De préférence dans un champs,se serai balot de tout détruire.. Et il y une chose que j'ai oublié de préciser ... Moi j'ai la force de Kuro,de seishiro et de Fuma réuni... Je suis invincible....
On va faire un combat à tout jamais car nous sommes de force égal, mais un jour une de nous deux tombera malade , l'autre s'en apercevra car elle l'aura touchais.... et tu connasi la suite et au pire si tu te rapelle pas tu relis le tome 10 de tsubasa^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:29

xD Oui, ça me dit quelque chose! Laughing Je suis en train de regarder ce passage dans l'animé de tsubasa jsutement! xD
Nan, on va faire ça... sur la tour Effel!!! Shocked Nan je débloque pas... TT' C'est juste que je voudrais le faire sur la tour de Tokyo mais c'est un peu loin alors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Mawi

Mawi


Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Vernon 27
Date d'inscription : 17/09/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeDim 21 Sep - 0:17

MERCI Beaucoup pour l'accueil par contre je suis totalement perdu mais je crois que dés demain je me met a regarder tsubasa ^^ (ou a lire je ne sait pas encore)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.0manga-fan0.skyrock.com
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:44

Oui, ça vaut peut-être mieux, si tu veux pas être complètement paumée! xD Mais bon, même comme ça, c'est pas sûr que tu arrives à tout comprendre! ^^' Nos délires sont assez... spéciaux, on va dire... et illogiques aussi! ... XD
De toute façon, c'est un crime de ne pas avoir au moins regardé la série de Tsubasa! Alors dépêche-toi de t'y mettre! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





^^ Mawi ^^ je suis lààààà Empty
MessageSujet: Re: ^^ Mawi ^^ je suis lààààà   ^^ Mawi ^^ je suis lààààà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
^^ Mawi ^^ je suis lààààà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X de Clamp/ X 1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser