Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fairy cube

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

votre avis sur ce manga?
Je connais et j'aime bien!!!!
Fairy cube Vote_lcap25%Fairy cube Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne connais pas mais ça a l'air vraiment pas mal...
Fairy cube Vote_lcap25%Fairy cube Vote_rcap
 25% [ 1 ]
je ne connais pas et j'ai vraiment pas envi de connaitre...
Fairy cube Vote_lcap0%Fairy cube Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je connais, mais cette histoire n'est pas fantastique...
Fairy cube Vote_lcap25%Fairy cube Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Je connais et cette histoire et génial!!!><
Fairy cube Vote_lcap25%Fairy cube Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:00

Qui ne connais pas fairy cube? Beaucoups de personne... pourtant ce manga en trois tome et vraiment bien!!!!!
Il y a vraiment de tout-comme dans tsubasa...XD( ah non désolé... il n'y pas d'élément Yuri et hentai... mais c'est tout^^)
Puis l'histoire est vraiment original...voir un peu tordu-encore un peu commun avec tsubasa^^ XD
Question gouts physiques et caractérielles, il y a vraiment aussi de la variété... un borne au cheveux long et très mystérieux... un autre avec des ailes... Un ptio trop choupi(il a comme méme 16 ans mais bon... ce perso s'appelle ian, il ressemble beaucoup mentalement-en tout cas je trouve....- au pti blondinet dans le roman de lyona.... en plus leurs nom se ressemble^^) et une "héroine" un peu casse-gout...elle ,elle s'appelle Line.... et tout plein d'autres perso^^mais j'ai la flemme de les dire...
Voila maintenant je mes maintenant un pti résumé trouver sur wikipedia....

Ian Hasumi, 16 ans, a toujours pu voir les fées et autres créatures surnaturelles. Il est surnommé "Ian le mytho" car personne ne le croit lorsqu'il en parle, exceptée son amie d'enfance, une jeune fille du nom de Line Ishinagi. Il peut également voir son double, "Tokagé", qui le hait, et répand le mal autour de lui.

Voila une pti partie du résumé... je vous met pas la suite ,mais il y a un élément important... une histoire de "meutre de fée."..

Si vous voulez lire ce manga vous pouvez lire les scans en anglais-bon courage!.... moi j'ai pas trouvez en français... ou vous l'acheter....!!!(il n'y a pas d'anime)
Voici une video super courte pour vous montrer quelque images car defois les dessins sont un peu spéc...surtout 3/4 ou de profil....
petit bonus: il y une pti histoire d'une 40éne de pages à la fin.... du style histoire d'horreur ^^(Ririko fait peur...)
L'auteur de ce manga est kaori Yuki.Elle a aussi écrit Angel sanctury ou Ludwig qui sont plus connus et d'autres moins connu.... Dans tout les cas, ses mangas sont assez sombres...

Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:25

Je connaissais pas du tout ce manga... et je pense que je vais m'y mettre rapidement! ^^ Ca a l'air vraiment bien! Et j'adore le style de dessin de l'auteur!
Alors comme ça y a un perso qui ressemble mentalement à "mon" Yann? ^^ Mes personnages sont tellement géniaux quon s'en inspire!!! Muhahaha!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:39

Oui ian ressemble à TON yann^^ aussi naïf et gentil^^ XD
Oui franchement je te le conseille ce manga c'est super bien^^ et puis ça commence aussi super bien... 2éme pages ya déjà un mort^^ Et l'histoire est super tordu... tu devrais apprécier^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

Nyaaaah! Alors il ressemble à MON Yann? xD (dialogue de dingues)... Bah, avec lui je peux me permettre de dire qu'il est à moi, au moins! xD Mon Yann est tellement kawaiii dans ça façon de faire! xD Je suis une génie pour avoir réussi à créer un personnage aussi génial! xP

Oui, ça, j'aime les histoires troudues!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:56

J'ai lu et j'ai rien pigé! Que deviennent la fille et Ian à la fin? Enfin bref, c'est l'un des pires mangas que j'ai jamais lu. (Devinez pourquoi) Je n'aime pas ce que je ne comprends pas et les graphismes ne sont pas exceptionnels.
J'ai été très déçue...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:24

Ah bon? Moi j'aime beaucoup les graphismes!
Quant à l'histoire, je peux toujours rien dire... Faut que je télécherge les scanns... Sauf que y a plus de place dans mon disque dur... Fairy cube 628139
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:54

euh.. tu les as trouvé en français????oO
J'espère que tu aimeras un peu ,plus que sarah-chan... Pour dire elle a rien compris... espéce de kinder><(pour dire c'est vrai que l'histoire est super tordu...; C'est pire que les clamp... Je suis d'accord que les graph ne sont pas toujours beau(pour pas dire horrible...T-T,mais l'histoire est vraiment bien.. C'est entre chaos, agent triple, et féeri^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:44

A côté de ce truc, Clamp (en particulier Tsubasa) n'est que de la marmelade!! C'est qu'une promenade de santé!! Ce manga est complètement tordu! Anne-so-chan, ne me conseil plus jamais un manga tel que celui-ci!
Au fait, pourquoi tout le monde met ces commentaires en blanc? Ils veulent pas qu'on lise? Fairy cube 524571
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:16

ouais!!!! Mais c'est super bien:: quelques pti citations que j'ai adoré^^:Tu as choisi ian car il est innoffensif,mais tu ne pourras l'arréter si il te désire et au fond de lui il te veux désespérement.[...]je pourrais t'aider à surmonter ton traumatisme. je peux, c'est son corps aprés tout,ses doigts,ses cheveux... Tout...
Xd la c'est une fille et un gars... la fille et alonger sur la table...

une pti deuxième:Ce que je veux vraiment c'est lire le desespoir sur ton visage, ce qui refléteront tes yeux quand tu auras tout perdu... la c'est deux borgne... et en fait la C'est celui à reçu un yeux qui dit ça.. ce duo est un peu louche...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:05

J'ai pas tout compris... Fairy cube 861652
Mais ça me traumatise qu'il s'appelle Ian! Fairy cube 4918 On peut pas le renommer??? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:46

Non désolé, Ian c'est Ian... peut-étre si tu demandes à l'auteur... XD, mais je pense pas... C'est vrai tu n'as pas compris les phrases!!! >x< snif... pour dire faut étre dans le contecte pour comprendre... et vu que j'explique super bien... ça facilite pas la tache^^xd
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:29

Nan mais, comme je connais pas du tout l'histoire, et donc encore moins le contexte de tes citations, c'est normal que j'aie du mal à comprendre... Je pense que je vais me procurer très vite ce manga... ^^ Au moins, c'est pas une série à rallonge. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:43

Non c'est pas vraiment une série à rallonge.. sauf si pour toi 3 tome c'est à rallonge...^^de plus les tome ne coute pas très cher^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

Nan, 3 tomes ça devrait aller! ^^
Samedi, je suis passsée dans une boutique de manga et j'ai essayé de le repérer, mais je l'ai pas trouvé... (on peut pas dire que j'ai beaucoup cherché non plus... en plus, mon regard est tombé sur un poster de Kamui... xD).
Demain, je passerais peut-être à la Fnac... Je vais voir s'il y est. ^^ (j'ai reçu plein d'argent de poche pour mon anniv', alors autant en profiter! lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:40

OK!mais avant de tpus les acheter, en achéte que un.. (c'est juste un conseil^^)Car je pensais que une de mes amie allait adoré et au final elle a détesté.. Ce serait béte de gaspiller de l'argent alors que tu aurais pu acheter les X à la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 1 Nov - 14:07

De toute façon si je vais m'en acheter un, en compensation faudrait que j'en achète d'une autre série! xD C'est le rituel...
Mais bon, pour le moment j'ai toujours pas trouvé... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:30

C'est quoi ce rituel...?oO je veux le méme... Mais je sui pas sur que mes parents sont d'accord bizarrement.... lol
Tu n'a qu'a le commander sur internet , moi c'est se que je fais avec tout mes manga... Et puis sur amazone les frais de port son gratuit et les mangas sont un peu moins chers quand librairie.
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:49

Oui, mais je sais pas si mes parents seront d'accord pour que je commande sur internet. Et puis ça me fait une raison pour sortir! lol Y a rien de mieux que de passer l'aprem' à la Fnac! =^^= Ou même une heure entre les cours... C'est fou comme ça détend! Fairy cube 206929
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:57

La chance!!!! >-< Tu peux lire des mangas la bas!!! moi entre deux cours C'est perm ou CDI.... Super... je saute de joie... T-T de plus je suis demi pensionnaire.. pas super pratique pour sortir^^ ET le seule endroit où on trouve des mangas c'est à la librerie.. dragon ball Z C'est pas top comme manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:49

Bah, moi j'aime bien la perm', on se marre bien! xP
Ouais mais c'est ça le lycée! xD Le mieux c'ets quand j'ai une heure avant de manger qui saute... Surtout le mardi où on a catéchisme.. (vive les écoltes catholiques... TT) Je suis externe, alors je peux filer tout de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:12

Bah t'aime pas réciter le " je vous salut marie" ou le "je crois en dieu"...ma pauvre je compatie... soi forte... Je veux étre au lycéee!!!!!! En plus au lycée les mecs ils sont moins cons....lol
Mais les gens il disent rien que tu reste dans les rayon à lire.. Sa fait un peu: J'ai pas assez de tune pour acheté vos bouquin donc je les lis sur place.... ça vous dérange pas... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:47

Les mecs sont plus intelligents...? Ah bon...? Ah ben j'avais pas remarqué... ^^' Quoi que, y a une légère amélioration, mais bon... Les craies, stylos et trousses qui volent en tout sens, c'est exactement pareil qu'en 3eme. Nan, moi ce que j'ai hâte, c'est d'être en 1ère!!!! =) (même si on, aura encore plus de devoirs... TT')
Et puis non, on me dit rien à la Fnac, quand je bouquine. C'est très poulaire au rayon manga! lol C'est même dur de se trouver une place assise... Mais au moins, en restant debout tu vois tout ce que les gens lisent. C'est très amusant! xP Une fois c'était une fille qui lisait un hentai... en train de montrer à son copain à quel point la fille à poil qui prenait toute la page était bien dessinée.. XDD Un autre, c'était un gars d'une trentaine d'année (c'est rare d'en voir de cette trange d'âge, normalement, ils sont juste là pour acheter des manga à leurs gamins...) et il était en train de lire un shojo... mais bien shojo quoi! Sur les deux pages, tu voyais le gars et la fille rapprocher leurs visages l'un de l'autre! XP Il aime ce genre de manga pour jeunes filles (peut être que comme ça il imagine qu'il est jeune et a un copine... parce qu'il est peut-être célib'! 0.0) Ou alors il se renseigne sur le genre de bouquins que lit sa fille... Et le soir, rentré à la maison : " Tu lis plus ce genre d'âneries."
Ah ben c'est que ça cogite, là-dedans! xDD

Tout ça, c'est que des blagues!! Si des personnes se sentent visées par ce que je dis, qu'elle ne me prennent pas au sérieux! J'ai pas envie qu'on porte plainte contre moi, hein!!! >.<

XP

Euh... Je me demande si c'est pas le plus long message que j'ai écrit jusqu'à maintenant... o0'
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:47

Xd il y vraiment des gens sans gène dans ce bat monde.. eh.. j'ai appris une chose.. Au lycée j'iré surement dans un internat à Vernon.. pour mon école d'art.. et il faut que j'aille minimun 14 de moyenne... Mon dieu j'ai peur.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:32

Des gens sans gêne? Je vois pas de qui tu parles! =^^= lol!

Eh ben, j'espère qu'il sera pas comme le pensionnat où est allée une amie... Là-vas, c'est une vraie dictature! Je te parle pas des histoires abérantes qu'elles nous a raconté! o0 Ca a franchement refroidi mon avis sur ce genre d'écoles...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitimeSam 15 Nov - 21:16

Merci de m'encourager lyona... 9a me fait très plaisir... Et elle est allé où ton amie???oO-j'espère que c'est pas la méme chose....-J'ai encore plus peur.... Arigato...
Et si c'est le cas comme ça je pourrais moi aussi t'en raconter des histoire abérantes^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fairy cube Empty
MessageSujet: Re: Fairy cube   Fairy cube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fairy cube
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser