Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Sarakura est là! Pas le printemps...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:06

Hello à toutes et à tous! Je m'appelle Sarakura (devinez mon vrai nom) et je suis nouvelle. J'ai découvert ce forumqui m'a l'air intéressant par une amie: Yuikito. Si je suis ici, c'est parce que j'aime les forums et parce que j'aime les mangas. J'aime par dessus tout les shônen et les shôjo. J'aime beaucoup l'action, les combats, les épopées, les épées et tout le patatra qui suit. (...et tout le patatra est une expression campagnarde, ne vous posez pas de question) Qestion shôjo...y a rien à dire, puisque c'est entièrement de l'amour. J'aime les fanfictions (particulièrement Naruto). Je vous préviens tout de suite: c'est une fanfic sur le monde de Naruto et le couple qui y aura lieu sera Moi x Kakashi. Ce sera plus du shônen car les sentiments ne seront pas encore assez évolués. Désolé pour les amateurs de shôjo! ^^' Enfin bref, vous devez me comprendre un peu mieux avec ça. Sinon, samedi, JE VAIS AU PARIS MANGA!!! ^^ Si vous voulez en savoir plus sur moi, mpez-moi!
Biz, Sarakura.


Dernière édition par Sarakura le Dim 20 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:25

Sarakura est là! Pas le printemps... 135799 Hello et bienvenue! ^^ Sarakura est là! Pas le printemps... 992835
Ca fait plaisir de voir un nouveau membre! ^^ (Parce que bon, pour le moment on peut pas dire que y en ai beaucoup... Sarakura est là! Pas le printemps... 628139 ) enfinf bref,amuse-toi bien sur le forum! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMar 9 Sep - 18:43

Une fanfics avec toi et kakashi.... c'était pour ça les pti dessins en latin l'année dernière...? Sarakura est là! Pas le printemps... 78227 XD
Oulalal!! tu nous écrit un roman là... T 'es pire que lyona...Sarakura est là! Pas le printemps... 628139
tu m'avais pas dit que tu allais à paris manga.... je pourrais venir avec vous? Sarakura est là! Pas le printemps... 239494 je m'en fou si il y a Enora... ^^ et puis je payerais ma place.... Ce sera encore plus rigolo.... niark niark niark(en mode YukoXD)
Au fait Océ c'est déjà inscrit ,mais elle aurai besoin d'aide... tu pourra le faire?? Son pseudo c'est Tori^^oneigai Sarah-chan><Sarakura est là! Pas le printemps... 239494
Merci!^^
Sinon bienvenue dans le forum de manga le plus conviviale de françe^^ (Vu le nombrte de participant^^) et entiérement constitué de fou^^ ya méme un article sur le yaoi^^XD(pour toit pti pervers^^XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:09

hé oh! C'est MOI qui écrit des romans! Et uinquement moi! xD
Hyuuuu... Paris Manga... J'aimerais tellement y aller! Mais ça va pas etre possible, cette fois encore... sniff... Sarakura est là! Pas le printemps... 400666
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:06

Moi jy vais avec sarah-chan... Je lui est fais du chantage^^ XD je sais je n'ai aucune cnsisiance,ni aucun scupule^^XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 19:11

La chanceuh! >-< J'aurais aimé y aller... Bah, en contre-partie je VAIS à la JE!!! (oui je sais, c'est pas tout de suite, mais faut prévoir à l'avance! =P). Avec qui veut! Qui m'aime me suivent! Ouais... mais si je dis ça y a plus personne qui va venir... Sarakura est là! Pas le printemps... 753812 xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:18

ta remarque n'est pas fausse XD moi aussi jirai à la JE!!!!
Tout les gens du fofo se retrouve^^ ce serai drole^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:21

Ouais! xD Ce serait marrant! ^^ Maisq vu qu'on s'est pas tous exactement quelle tête à l'autre, ce sera dur! ^^' =P On va se balader avec des pancartes où on aura écrit nos pseudo dessus, comme ça on se reconnaîtras! ptdr (xD d'un autre côté, c'est pas bête, ce que je dis! xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:25

Ya plus pratique... on se donne un lieu de rendez vous... Tu a toujours des idée tordu Lyona..... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:30

C'est pas ma faute, c'est dans ma nature! Faut toujours que je complique les choses! :>_<: Et puis je trouvais ça marrant, moi. Oui bon, on aurait l'air un peu ridicules mais bon... Ca nous tuerais pas! xD Et puis un lieu de rendez-vous... je connais pas du tout le coin, alors... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:14

BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!et non Martoutou, ya pas que toi qui écrit des romans^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeSam 13 Sep - 11:57

Je sais bien qu'il y a pas que moi qui écrit des romans! Mais c'est moi qui écrit les plus long! Na! tongue Si vous me croyez pas, je peux vous le prouver!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

Pas besoin de preuve... on te croit....
Au fait Paris manga c'était génial... il y avait plein de cosplay,de stands et tout pleins de trucs.. mais j'avais à peine 20 euros pour moi....TT
PS: sarah-chan et moi on a rencontré Haruna^^ Je l'ai reconnu grâce à la photo^^( J'avais un peu peur de lui parler à vrai dire.. quand on a commencé à discuter ma jambe tremblait tout seule... très discret... et oui je suis une grande timide!!!^^


Dernière édition par yuikito le Dim 14 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:20

Dis Anne-so-chan...t'as révisé ton français? Parce que en lisant ton dernier com', j'ai l'impressione que tu n'es qu'une 6ème rebelle... :/ Enfin bref, oui c'était super génial, j'ai acheté pleins de trucs (j'ai enfin mon bandeau bleu non-rayé de Konoha et mon Mokona en peluche!! XD) Le hic, c'est qu'il me restait 5, 41€ à la fin (on avait tout vu et tout entendu acheté lol) Mais sinon, ça m'a fait plaisir de rencontrer quelqu'un que je ne connaissais même pas, que sur internet!
Une journée riche en émotion!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

pour lyona: a Paris manga il y avais des badeau(comme ceux que mettent les étudiants pour bosser -culture manga!!!XD)
Et dessus il y avait marguer" I love yaoi..."XD
tu l'aurais acheté lyona!! XD?
Et désolé sarah-chan je suis vraiment nul en français... ça fait deux entre nous....TT
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:45

Vous avez vu H@run@??? La chance!!! ^^ Ca me donne encore plus envie de vous voir tous à la prochaine JE!!!!! Sarakura est là! Pas le printemps... 209575
Yuikito a écrit:
( J'avais un peu peur de lui parler à vrai dire.. uand on a commencé à discuter ma chambe tremblait tout seule... trè discret... et oui je suis une grande timide!!!^^
Tu sais, pour ce qui est de la timidité, je suis sûre que je te bats! Moi j'aurais même pas oser aller lui parler... (ce n'est pas contre H@run@, bien au contraire!! ^^)


Je suis jalouse, là... Je voulais y aller, moi aussi, à Paris manga!!!!! Sarakura est là! Pas le printemps... 4918

yuikito a écrit:
pour lyona: a Paris manga il y avais des badeau(comme ceux que mettent les étudiants pour bosser -culture manga!!!XD)
Et dessus il y avait marguer" I love yaoi..."XD
tu l'aurais acheté lyona!! XD?
C'EST VRAI??????!!!!!! Surprised J'EN VEUT UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sarakura est là! Pas le printemps... 239494 (pour me ramener avec au lycée... et qu'après on me demande "c'est quoi le yaoiiii?" Euh... c'est pas de ton âge... ^^' xD)

Tu sais quoi? J'ai aussi envie de corriger toutes tes phautes d'ortographe! xP Je supporte ça! >-< (pourtant, je dis pas que ça m'arrive jamais d'en faire... Rolling Eyes

... Il est un tit peu long, mon message, là! xP
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:16

Plus le post est long mieux c'est..; ne t'en fais pas je corrigerai les fautes que je verrai... j'ai écrit un peu vite c'est pour.... sur dose de langage MSM... ça me réussi pas...T-T

Pour approcher Haruna je lui est dit" Boujour je pourrais vous prendre en photo-je la mauvaise habitude de vouvouyer les personnes... méme si je les connais déjà un peu...- car elle était en cosplay de sakura et je lui est dit pendand le temps que je la prenais en photo" Votre pseudo serai pas Haruna sur un forum du nom de rose-noire?? Xd la phinte à deux balles... mais j'ai trouvé d'autre...XD
Après on a discuté quelque minutes et on s'est séparé..; de temps en temps on se revoyé et on discuter un peu...(dur dur je "tu"...TT j'ai fait un gros effort....^^")
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

Lol La technique d'approche! xP

Comme on parle d'orthographe... J'aime beaucoup la manière dont tu as écrit "pinhte" xD Très original... Laughing

Moi j'ai horreur de vouvoyer les gens... et quand les gens me vouvoient... c'est encore pire! Sarakura est là! Pas le printemps... 4918
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:49

je l'écrit comme je veux d'abord!!!!!>< Et puis toi tu sais méme pas recopier un mot... donc...
Moi c'est plus fort que moi... je dois vouvoyer... il y quelques années on a une "nourrice"( et oui j'ai encore une"nourrice...TT) et pendant des moi je les appelé"vous"...TT
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:50

Ah ouais? Ah moi je supporte pas!! >-< je vouvoie un peu au début et dès que je peux, je me mets à tutoyer!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Sarakura est là! Pas le printemps... Empty
MessageSujet: Re: Sarakura est là! Pas le printemps...   Sarakura est là! Pas le printemps... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarakura est là! Pas le printemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser