Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yuikito!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:46

ce que j'aime:flemmarder,manger,dormir,les mangas,tous ce qui tout Japon,mon ordi...et tout plein d'autres choses!^^

mes mangas préféré: Tsubasa, Fullmetal achemist,XXX holic,chobits, fruits basket,kurohime, et plein plein d'autres..;(question manga je suis pas trop difficile^^)

mes anime préféré: ouran schoole,les Oav de tsubasa, gakuen heaven....

comment j'ai connue ce fofo: petite pub de elyona-chan sur son blog^^

Mes persos préféré: Fye(vive la concurrence^^), Yuki dans fruits basket(méme si j'aime bien aussi aya et shigure^^), et encore plein d'autre!

Voila je crois que c'est tout! J'espére ne rien avoir oublié! Very Happy


Dernière édition par yuikito le Sam 30 Aoû - 13:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:29

Hellow!! ^^ et bienvenue sur le forum! Wink

Et, je suis d'accord, Fye a vraiment trop de fans!! >-< Ca fait trop de concurence! Il est trop... parfait! (même ses défauts sont parfaits! xD) Et puis il est à moi Fyeeuh! >-< Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: réponse tordu^^   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:34

[b][i]Non Elyona-chan!! on a déjà dit que Fye est à kuro!!!! Et aprés on demande à fei-wan de faire plein de clone de Fye pour toutes les fans (ou fan au masculin ,on sait jamais^^) Aprés tout comme ça Fei-wan aura servie au moins à quelque chose dans sa vie et ça sera pas égoiste auprés de KUro^^><( ok je sais je suis folle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:54

Ah bon? On a dit ça? xD Ahoui p'têtre... Rolling Eyes
Bah... Kuro va me prêter son Fye de temps en temps, non? Sinon je joue la méga-fanatique et il sera obliger de très vite laisser tomber, parce que je sui dangereuse, quand je suis comme ça! Laughing

Citation :
(ou fan au masculin ,on sait jamais^^)
xD Je pense pas que ce soit le même genre de fans, aussi... Rolling Eyes Quoique... on sait jamais! xD Ok, je sors... Exclamation ^^' je n'ai rien contre les homosexuels, vous savez!
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:59

Moi je m'en fiche j'ai mon fye à moi de la JE je l'aimeeeeeeeeeeeeee lol!
Non j'aime mon fiancé d'abord comme méme XD
Sinon bienvenue à toi ptit gars en faite je croyais que t'était une fille T_T gomen Sad
Amuse toi bien ici=)
Revenir en haut Aller en bas
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:02

Bienvenue Yuikito! beaucoup de bnheur et de délires stupides, crétins, etc.....et moi, je trouve que ça tombe bien, ça va être encore plus rigolo de vous voir vous bastonner pour Fye^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:22

h@run@ a écrit:
Sinon bienvenue à toi ptit gars en faite je croyais que t'était une fille T_T gomen
Amuse toi bien ici=)
Euh... C'EST une fille figure-toi... ^^

Et puis, d'abord, JE suis un vampire (c'est écrit dans ma signo d'abord, et na!), DONC vous ne faite pas le poids face à moi! ^^ Laughing Compris? Alors laissee-moi gentiment Fye, et il ne vous arrivera rien! Cool
(j'aime ce forum, c'est pas croyable! Very Happy )


Dernière édition par Elyona le Mar 26 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 13:45

Heu..me suis trompé alalaT_T
désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:30

snif un mec moi.....><(méme si c'est pas grave...^^ Sad cest a cause de mon pseudo?
Car en fait vous l'avez surement remarquer yuikito c'est un jeu de mot(pourrie certe mais c'est un jeu de mot.. Very Happy ) C'est un mix deYui un super perso que vous connaisaient tous^^ et de Yukito(notre prétre préféré^^Et puis Yuikito vous le savait surement veux dire lapin des neige et on m'appellait avant le lapin et puis la neige c'est super poétique...
donc voila l'origine de mon pseudo pourrie,mais moi je l'aime bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:39

Ouiii! J'avais deviné, pour Yui et Yukito! ^^ (Tsubasa powaaaaa, n'est-ce pas? Laughing ). Yuiiii je l'aimmmmeuh!!! Et Fye aussiiiiiiii!!! Razz (ne vous inquiétez pas, je comprendrais si vous avez une subite envie de m'ssomer! ^^)
Lapin des neiges... C'est trop kawaiii ça!!! =^^=
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 13:10

Fye c'est un co***** il a tué ma Sakura chan adoré!il va en chier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:59

Oh... le gros dossier que tu vient de nous sortir.. heureusement que c'est pas trop précis....^^(moi je ne dis rien je me retiens ,j'ai déjà assez fait de boulettes^^mais tu peux réver tu n'arriverai méme pas à froler Fye.....Je te signal que c'est un magicien trés puissant..(je n'en dirai pas plus... je me tais.....silent )





Dernière édition par yuikito le Mer 27 Aoû - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:13

Et voilà; tu débloques vraiment, mon pauvre Isshinta... Neutral Je crois qu'on va arrêter de se voir pendant un moment, parce que j'ai vraiment de t'avoir refilé mon virus...
Et puis, tu risques de morfler, si tu parles de Fye comme ça... Twisted Evil

Et merci, Yuikito, pour ce petit résumé... Ceux qu'on pas lu les scanns ne devraient rien y comprendre! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:30

C'est bon j'ai réparé ma boulette Very Happy Je suis en progret n'es ce pas? XD
heuresement que il y a pas grand monde sur le fofo^^


Dernière édition par yuikito le Mer 27 Aoû - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:36

C'est pas trop grave, mais évite de trop en raconter quand même... Si on dévoile tout à de personnes qui n'ont pas ou ne veulent pas lire les scanns, je vois plus l'intérêt du manga après... Wink Mais je te comprends, comment peut-on se passer de ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 12:25

Puissant magicien...dans le 22, il chie des bulles carrées quand même cet enflure^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:37

Des bulles carrés? c'est quoi que cette expression???? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:37

Euh... mais qu'est-ce que tu racontes là? Shocked Ca y est, t'es bourré, maintenant?

Mais vous allez arrêter, à la fin! On a dit, pas de spoiler!!!! Vous êtes pires que moi, ma parole! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:45

mais j'ai rein dit moi>< je demandais juste pourquoi chier des bulle CARRES.... normalement on dit juste des bulles....Shocked
ET puis je suis pas bourré.....Crying or Very sad je suis pas comme sakura aprés un verre de Saké... Et de tout façon j'aime pas l'acoole><Suspect je m'appelle pas Kuro XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:23

Je parlais surtoutd'Isshinta, en fait;;;! =P

Mais euh... au fait, ça veut dire quoi, cette expression? ^^' (Je veux pas rester ignorante toute ma vie, moi... xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:42

bah en fait ,on dit chier des bulles(moi je connaisais pas avec l'adj carré^^) c'est ce qu'on dit quand on est dans la mouise,la merde....voila voila^^ c'était le pti cour d'expression de yuikitoXD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:56

Ah ok, merci! ^^ Je comprends mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: QUoi?!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:53

Fye il a tuer sakura?!!! T___T
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:26

c'est pas moi qui l'ai dit.. c'est isshinta......... Very Happy c'est malin ce qui devais arriver est arriver quequ'un qui ne connaisait pas les spoil, vient de ce faire livrer un gros dossier... c'est malin....
alallalal!!!
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:44

Oui c'est malin... Neutral La rose, n'y fais pas attention! Tu en est trèèèèèès très loin, et en plus c'est même pas dans l'animé! Wink Donc fais pas gaffe!!! (Et en plus, il a pas vraiment tuée... enfin c'est compliqué!)
A partir de maintenant, je supprime les post qui dévoilent trop de spoiler, compris? (je sais être méchante, aussi, non mais! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yuikito!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Yuikito!!!!!!!   Yuikito!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuikito!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser