Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les sujets

Aller en bas 
AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Les sujets Empty
MessageSujet: Les sujets   Les sujets Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:19

Quelques règles à connaitre et à respecter à propos de certains sujets et de ceux que vous poster:

* Dans la catégorie "présentation des membres", un seul sujet par personne est autorisé. Le titre doit être le pseudo du membre. Dans ce sujet, présentez-vous en quelques ligne; vos goûts... etc et comment avez-vous découvert ce forum. Dans chacun de ces sujets, vous pouvez parler de ce que vous souhaitez, mais une limite de cinq pages par sujet maximum est autorisée. Lorsqu'elles seront atteintes, un verrouillage automatique du sujet sera fait.

* Dans la catégorie "manga en pagaille", le sujet "nouveauté du manga" sert uniquement à parler des dernières sorties de manga ou animés. Si vous voulez parler plus profondément d'un des manga qui y est cité , merci de vous rendre au sujet qui lui est réservé. S'il n'existe pas encore, vous pouvez le créer. Pour cela, suivre les règles ci-dessous:

* Lorsque vous créez un nouveau sujet sur un manga dans la catégorie "manga en pagaille", veuillez indiquer dans le titre du sujet le titre du manga concerné et uniquement cela. Un résumé et un sondage sur l'avis des autres membres serait aussi le bienvenu! (sondage comprenant les possibilité: "j'adore", "ça va", "je n'aime pas" et "je ne connais pas".
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
 
Les sujets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Réglement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser