Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto, un manga à ne pas rater!

Aller en bas 
5 participants

Aimez-vous Naruto?
Je suis un total fan!!
Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_lcap14%Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Oui, c'est bien.
Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_lcap57%Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Bof, ça va...
Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_lcap14%Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
C'est nul!!
Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_lcap0%Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais pas.
Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_lcap0%Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais que de nom.
Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_lcap14%Naruto, un manga à ne pas rater! Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:45

Bon sang, mais qui ne connais pas le monde de Naruto Uzumaki?! Ce petit vaurien de 12 qui vit dans un monde peuplé de ninjas où les combats se font sans armes à feu et uniquement au Kunai ou à coup de Ninjutsu! Notre jeune héros souhaite de venir le prochain Hokage après le Sandaime Hokage; qui a reprit la place du Yondaime Hokage, mort au combat contre Kyuubi, le Démon Renard à Neufs queues.
Combattant les shinobis ennemis avec l'aide de ses compagnons (dont il est amoureux), Sakura Haruno,de son compagnon et rival, Sasuke Uchiwa, membre du clan des Uchiwa (possédants le Sharingan) et de son sensei, Kakashi Hatake, dit Le Ninja Copieur (vous saurez pourquoi plus tard).
Enfin bref, Naruto est un manga qui est dans le top 5 des mangas les plus vendus dans le monde, avec un scénario et un anime irréprochables. Je vous conseille de regarder le premier épisode en vf pour vous faire une idée des "voix française de crotte" pour ne pas dire le mot, ndlr. Après, vous pourrez vous faire un avis et dire si vous aimez ou non Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:04

Naruto ça va comme manga-mais c'est pas mon préféré...- j'ai lu les 11 premier tome... après mon ami les avait plus et j'ai la flemme de les regarder...TT Et puis c'est pas toi qui disait: J'aime trop les voix françaises???? Naruto, un manga à ne pas rater! 89146 (je sais je suis une grosse balance!!!>< Naruto, un manga à ne pas rater! 851710 )
Au faite tout le monde à le droit de mettre des sujets??? je savais pas... sinon ça ferai longtemsp que je l'aurai fait....TT
Sarah-chan t'es censé aller partout sur le fofo...sinon je vois pas trop l'interré...TT
Revenir en haut Aller en bas
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:13

T'as même pas voté!! T'es méchante!! Naruto, un manga à ne pas rater! 239494 Naruto, un manga à ne pas rater! 400666 On poste ou veux nan? Moi sur l'UniversHp, on poste un forum si on veut!
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeSam 20 Sep - 18:27

Je connais ce manga que de nom... pour la bonne et simple raison que y a trop de volumes et d'épisodes! J'ai trop de manga en cours, si je me mets à Naruto, je m'en sortirais pas... TT'

C'est vrai que ce serait mieux que tu ailles un peu partout sur le forum, Sarakura. Mais personne ne t'y obligera (enfin, pas moi, en tout cas! ^^). Tant que tu as minimum d'activité...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
seigneur_luffy

seigneur_luffy


Nombre de messages : 54
Age : 27
Localisation : bah euhh ....
Date d'inscription : 26/06/2009

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:20

ce manga est bien mais ca soul au bout d'un temps >w<
n'empeche que Naruto est trop marrant xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangashojoshonen.skyrock.com/
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:24

moi je trouve ça imature comme manga.. et puis c'est répétitif..=="
préfére les clamp!!! Naruto, un manga à ne pas rater! 209575
Revenir en haut Aller en bas
Shaokura

Shaokura


Nombre de messages : 15
Age : 28
Localisation : Paris et c'est région =.=
Date d'inscription : 22/07/2009

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:11

j'ai lâché au bout du 15 ème épisode ou un truc comme sa Naruto, un manga à ne pas rater! 628139 désolé pour les fan c'est pas tros ma tasse de thé le seul truc que j'aime encore dans naruto c'est le couple sasunaru Naruto, un manga à ne pas rater! 239494
SPOIL: mais il paraît que sasuke est mort enfin c'est ce que un pote ma dit alors j'ai "définitivement lâché" U.U
CLAMP forever Naruto, un manga à ne pas rater! 4918
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:12

XD il y a que le yaoi dans la vie... MDR
et les clamp etle PC... <) faut pas les oublier! X)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 11:19

Tout à fait d'accord! XD

Moi j'ai même pas eu le courage d'ouvrir le 1er volume. Série trop longue. --
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

XD ok toi t'es vraiment un cas;. mais bon tu rates pas grand chose je te rassure... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitimeVen 24 Juil - 17:14

C'est bien ce que je me disais, ça me disait rien, cette série...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Naruto, un manga à ne pas rater! Empty
MessageSujet: Re: Naruto, un manga à ne pas rater!   Naruto, un manga à ne pas rater! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto, un manga à ne pas rater!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser