Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Full Metal Alchemist.

Aller en bas 
4 participants

(question habituelle...) qu'est-ce que vous pensez de ce manga?
Il est absolument géniaaaaaal!!! =D
Full Metal Alchemist. Vote_lcap100%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 100% [ 1 ]
Pas mal du tout. J'aime beaucoup.
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ca va... l'histoire est entrainante.
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mouais... je lis mais on fait mieux, comme manga.
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'ai que deux mot à dire : J'aime pas. (au moins, ça a le don d'être clair et net! ^^)
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne veux même pas en entendre parler! Je ne comprends pas comment on peut l'apprécier!
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Euh... C'est quoi, ça, Full Metal Alchemist? ^^'
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je connais que de nom...
Full Metal Alchemist. Vote_lcap0%Full Metal Alchemist. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:49

Genre : Shonen
Auteur: Hiromu Arakawa.
Titre original: Hagane no renkin jutsushi FullMetal Alchemist
(鋼の錬金術師 qui signifie "l'alchimiste d''acier)
Résumé: Un jeune alchimiste, d'acier, surnomé "Full Metal Alchemist" ==> "L'Alchimiste d'Acier" très connu pour être entré dans l'armée l'âge de 12 ans à peine gràce à ses talents d'alchimistes, qui parcoure le pays avec son jeune frère. Sauf qu'Edward porte un bras et une jambe en acier, des "automails". Et son frère, Alphonse, n'est qu'une armure vide... e qui pourtant, vit! Voilà le résultat d'une tentaive de transmutation humaine, porcédé pourtant interdit. Ensembles, ils sont partis à la recherche de la légendaire pierre philosophale, afin de retrouver leurs coprs d'origine.
Spoiler:
MANGA A NE SURTOUT PAS RATER!!!! (comme beaucoup d'autres, en fait... ^^)


Dernière édition par Elyona le Lun 6 Oct - 21:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
h@run@

h@run@


Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : paris banlieue-_-'
Date d'inscription : 14/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:43

Connais juste de nom lol^^"
*Débutante de manga XD*
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:27

Manga in incontournable>< Vive le spoile que tu nous a mis...XD Moi je fais mettre des vrai spoil.... de l'histoire.... bien sur si vous les lisez et que finalement vous ne vouliez pas savoir je ne me porte responsable de rien.... je vous aurais prévenu!
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
:


une pti image(celle la vous pouvez la regarder...XD)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:01

C'est vrai tout ça??? O.O (eh bin, non, j'en suis pas encore à la moi... mon porte-monnaie ne se remplit pas en claquant des doigts, figurez-vous, et j'ai pas trop la place de télécharger les scanns sur mon ordi... Full Metal Alchemist. 628139 Bref, ça me donne encore plus envie de lire la suite!!!!! Full Metal Alchemist. 8336

lol Par contre j'adore l'image!! C'est un petit peu grand pour Ed, ça...? xD En plus, on peu pas dire qu'il soit bien grand, le pauvre... Oulala... je sens que je vais arrêter vite avant de me faire couper ne morceau par un Ed enragé! ("QUI A DIT LE MINUSCULE NABOT???!!!! ") xD Full Metal Alchemist. 30164
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:00

Oui le pti Ed... le pauvre... on crois toujours que c'est Al le fullmetal... et aprés on se moque de luiXD
Et d'abord C'est le fullmetal nabot... comme l'appelle envy^^XD
voici un peu près ça téte quand on lui dit ça^^XD
Full Metal Alchemist. 10807110
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeVen 5 Sep - 19:38

Je vois pas l'image, moi!!! Full Metal Alchemist. 4918 sniff... Mais bon, je connais... xD ce genre de tête revient souvent chez Ed... Rolling Eyes xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:04

Un petit spoil qui me fait tout le temps marrer:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:25

C'est bizarre, je m'en souviens plus du tout... Oula... Va falloir que je relise tous mes Full Metal... Full Metal Alchemist. 628139 Mais ça ne m'étonne pas d'Ed! xD Si mes souvenirs sont bons, Envy il est pas bien grand non plus... (je me trompe pas? Full Metal Alchemist. 851710 )
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:27

non tu te trompes pas envye n'est pas bien grand^^
Spoiler:
Moi je me souviens de ce moment sarah-chan!! >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Sarakura

Sarakura


Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Au paradis des mangas
Date d'inscription : 08/09/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:21

C'est après que Ed ai battu le samouraï et après que 66 ai fait le strip : <<Normalement, quand tu vois une armure sans corps dedant, tu devrais faire quelque chose comme "WOUAAHHHH!!!" ou alors "Maman!" ou alors "Mais bon sang, il est passé où ton corps, s'pèce de dégénéré!!!" Après, Al soulève son capot, il a pas de corps: y a 66 qui fait une tronche de six pieds de longs et un bond de 100 mètres et qui crie: "NAN MAIS C'EST QUOI CE TRUC??!! IL EST PASSE OU TON CORPS??!! S'PECE DE DEGENERE!!!">> Dans l'anime c'est encore plus marrant! La vf est bien mais en japonnais c'est encore plus fandard!! Full Metal Alchemist. 524571 Full Metal Alchemist. 524571
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:32

Ah oui je me souviens, maintenant! ^^ Pas mal du tout, ce passage! mdr
Mais celui que je préfère, c'est celui où l'alchimiste tisseur de vie... comment il s'appelle, déjà...? Tucker, je crois, non...? C'est le moment où on apprend qu'il s'est servi de sa fille et de son chien pour créer une chimère.
Non, c'est pas drôle... ^^' c'est même horrible... Et pourtant c'est mon passage préféré...
Ca donne envie de... lui botter les fesses (xD) à celui-là... :enervé
:
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:04

Xd c'est aussi un moment que j'aime beaucoup... XD Nous sommes de vieilles sadiques pervers lyona... XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:18

Non, sans blague??? XD Comme si, au bout de tout ce temps, on n'avait pas encore remarqué...! lol!
Mais quand même... En regardant ce passage pour la première fois dans l'animé, j'avais envie de lui envoyer mon poing dans la... figure (=^^=) à ce Tucker!!!!! Full Metal Alchemist. 4918
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeSam 4 Oct - 13:53

... pas moi.. Moi je trouvais ça cool(méme si je trouvais dégeulasse pour la fille et alexandeur)qui soit muter ensemble.. je crois qu'au moment de la mort j'ai pleuré.. je me souviens plus....^^ c'est triste aussi quand tocker il essaye de faire revivre Nina..;( c'est ça son nom je m'en souvient plus trop^^") et qu'il a complétement perdu la boule...ou encore quand l'homoculuse de la mère à Ed et l'autre ,elles meurent...
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:05

tocker"... Pourquoi pas "Toquer" tant qu'on y est! C'est "Tucker" ^^ Full Metal Alchemist. 24724

Ohla... Attention aux spoilers! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:29

Oups... Et puis c'est quasimetn la méme chose^^" Désolé.. j'avais pas vu ça comme un spoil... car c'est dans l'anime.. Mais promis je me tais maintenant^^"
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeJeu 13 Nov - 20:04

Que ce soit dans l'animé ou dans le manga, c'est un spoil. D'autant plus que les histoires dans le manga et l'animé sont différentes (et bien toutes les deux ^^). En fait, c'est peut-être mieux que ce soit différent, comme ça, le suspens reste dans le manga si on a regardé l'animé, et vice versa. Quoi que, quand on regarde l'animé après, on a plus tendance à vouloir qu'il ressemble à la version papier...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:38

^^ moi j'adore les deux!!!!>o< mais le manga est un peu plus long....^^ pour notre pur bonheur.. T'en est à où dans FMa??
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:58

Au volume 11... J'avance tout doucement, histoire de savourer un peu plus l'histoire. ^^ Les manga de Clamp, par contre, j'en suis incapable... ^^'

N'empêche que l'animé est trooop bien!! ^^ C'est même grâce au film que j'ai pu mettre en place la fin de roman (qui n'a en fait aucun a rapport avec la fin de FMA). Arigato Squarenix!! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:23

Tu as lu le roman?? !! Il est bien.. j'ai toujours eu envie de l'acheter ,mais je me disais que si c'était nul.... ToT.. Oh.. tu n'es qu'au volume 11... T'es pas très en avance^^ Moi je suis au 20... je crois....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Full Metal Alchemist. Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist.   Full Metal Alchemist. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Love manga :: Manga en pagaille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser