Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Isshinta, présentation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
la rose noire
Admin
la rose noire


Nombre de messages : 42
Age : 29
Localisation : suisse
Date d'inscription : 13/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: XD   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 19:02

T'as raison!! XD (perso les délire je m'en prends aussi tous els jours... XD)

Donc en fait l asile psychiatrique... sera pas que pour vous deux... XDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hinata12.skyblog.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 22:21

je crois que si on enfermait tout les gens qui se prennent pas au sérieux ou qui se tapent des délires les hopitaux psycatriques seraient plein à craqué! XD
Revenir en haut Aller en bas
Isshinta

Isshinta


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 17/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû - 23:20

Oui mais même avec que les membres d fofo, les hopitaux seront débordés^^
Revenir en haut Aller en bas
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 10:41

C'est clair XD Nous on compte pour 10 chacun XD on va méme rendre fou le personnel... niark niark niark... au moins on se sentirai dans notre élément.. des vrai posson dans l'eau...XD mais faudrait faire plus d'adepte à note culte de la folie Xd on dirai ue je parle d'une secte.... notre secte...XD
aller j'arrête de dire des conneries... sinon vous en avez pour un roman(mais t'en fais lyona je peus pas te battrte dans cette catégorie.... comme toi tu peux pas me battre dans la catégorie "baston pour Fye XD" et voila on reparle de lui XD:D
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:52

Non, je ne pense pas que quelqu'un soit capable d'écrire des romans comme moi! Laughing Quand je m'y mets, c'est que je peux en raconter, des choses! Shocked (ça m'étonne moi-même, pour tout dire... XD)

Moi, je verrais plutôt les membres du personnel se sucider les uns après les autres... Rolling Eyes Et à la fin, le bâtiment ne serait plus que des ruines fumantes, avec des fous-furieux en liberté... =P
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:15

C ki lé fou furieux en question ! Xd Franchement je vois pas de qui il pourrais étre question... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:40

Naaaaan??? Tu vois pas???! Je comprends pas pourquoi!! Laughing

Va quand même falloir faire gaffe... Parce que ça part un peu en sucette, tout ça... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:11

Ok Ok j'arréte... pourtant c'était interressant...TT XD
Au fait... c'était quoi le sujet du dépard???oO XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:32

Ben il a fallut que je relise les messages du sujet pour m'en souvenir... Isshinta, présentation - Page 2 30164 On était partis dans une passionante discussion à propos du combat contre SuperYuikito et le vampire 'Lyona pour déterminer à qui appartient Fye, puis la discussion à bifurqué sur ce qu'il se passera lorsqu'on se retrouvera tous à l'hôpital psychiatrique... ptdr! WE ARE THE BEST!!!!!! Isshinta, présentation - Page 2 8336
Muhahahahahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:57

ah oui!!!! ok!!! bah c'était bien comme sujet.. pas trop sérieux au moins.. le principal c'est de bien s'amuser et de délirer^^hein???
Au fait lyona je peux te poser une question....(suspense...)
Ce blog n'est pas sensé étre un blog sur les mangas?? et pas les délires idiots de tarés??? je crois qu'il va falloir le renommé ce blog si on continue comme ça^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:00

Bien sûr, mais c'est un forum, pas un blog! ^^ Wink

Et puis, dans la plupart des délires, on parle de manga! ^^ (de Fyounet par exemple... ^^) Et puis c'est surout dans la partie "présentation des membres" qu'il y a nos délire... Dans le reste, ça va à peu près... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:03

un peu près?? XD
Oui, mais c'est aussi dans présentation des personnages qu'on écrit le plus...TT
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:08

Oui c'est vrai... Bah, c'est pas grave, tant que ça part pas dans la dérision la plus complète... (si ce n'est pas déjà fait... Rolling Eyes ). L'important c'est de pas trop dépasser les limites...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Isshinta, présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isshinta, présentation   Isshinta, présentation - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isshinta, présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser