Love Mangas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici, c'est simple! Notre monde y apparaît celui que l'on aime! celui des mangas!!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elyona! ^^

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:04

Bien sur Elyona... j'avais oublié que tu étais une sainte... de toute façon tout le monde c'est que plus tard tu feras religieuse ou none et que tu t'enfermera dans un couvant pour ne pas étre en relation avec des hommes qui pourrai te faire du mal..... et toute ta vie et dédié à Dieu... et tu ferras pousser des jolies fleurs et iras à la messe 4 fois par jour.... niark niark niark ....

aller avoues que tu est une pti perverse ou c'est la vie de none qui t'attends......
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:22

Ouais eh bah... je préfère encore avouer que je suis qu'une grosse perverse... Même si ce n'est pas vrai du tout, du tout, du tout, du tout...! Et tout le monde le sait, bien entendu! ^^ Je suis un ange!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:14

Un ange... oui bien sur....!!! mais juste une question... c'est quoi les truc pointus qui dépassent de ta téte??? et l'espèce de queue derrière toi... XD
laisse tomber lyona .. tout le monde c'est que t'es une pti pervers^^(le sujet passionnant....TT XD un vrai débat^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:22

Ah ben, je sais pas ce que c'est que ces trucs... euh... Elyona! ^^ - Page 2 30164 C'est de naissance!! xD Mais t'as pas vu les deux ptites ailes toutes blanches que j'ai dans le dos? ^^ (passées à l'eau de javel pour être bien blanches! xP).

Tu parles d'un sujet... c'est pire qu'un débat! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:21

ah!! je comprend une malformation.... ma pauvre tu as pas était gatée à la naissance ... XD entre ta folie et les truc non indentifié qui dépasse ... XD
Ah!! pas béte les truc de l'eau de javel!!! j'aurais pas trouvé^^ XD je comprend mieu maintenant cette couleur un peu grise au dépard "tes" ailes étaient noir,mais pour qu'on te prenne pour un ange tu les a déteint.... petite tricheuse tu es démasqué... ahahahh!!! et c'est encore une victoire pour superyuikito!!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:48

C'était pas dur à deviner vu que c'est moi qui en ai parlé... Elyona! ^^ - Page 2 628139 xD
Et les cornes, j'ai beau les couper, elles repoussent toutes seules... C'est plutôt embêtant, il faut toujours que je porte un chapeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 19:40

XD pour les cornes... j'ai le méme probléme...XDmais moi les ailes je les ai coupé... C'est plus radicale, mais c'est plus discret envers la population de humain( et oui nous devons étre discrete pour faire de ce monde un monde de" folle(perverse) accro à fye et au yaoi.... Et ce fofo est notre QG.. notre lieu de culte....XD.....Au fait pour tes dents de vampire du fait comment??? Tu les limes?? comme les lapins???(sauf que le c'est pas eu qui les lime mais leur maitre. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep - 21:00

lol C'est clair que je vois mal un lapin se limer les dents tout seul! (Avec ses deux ptites papattes avant!! Elyona! ^^ - Page 2 892289 mdr!)
Quand à mes dents à moi... Ben, je les lime pas! (sinon je pourrais plus boire de sang, ce serait embêtant). Alors du coup j'évite d'ouvire la bouche. C'est pour ça que je parle pratiquement jamais en cours! -mais mon prof de maths a quand même décidé de me faire parler, coûte que coûte... Elyona! ^^ - Page 2 628139 -
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
yuikito

yuikito


Nombre de messages : 293
Age : 32
Date d'inscription : 25/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:05

Désolé Lyona c'est pas contre toi ,amis j'ai la flemme de réecrire ce post... Et puis moi l'imagination ça vient d'un seul coup... après ça repart^^
Revenir en haut Aller en bas
Elyona-chan

Elyona-chan


Nombre de messages : 354
Age : 30
Localisation : dans sa bulle de manga
Date d'inscription : 13/08/2008

Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 17:56

C'est clair que le problème des messages est surevenu pile le jour où on en poste le plus... C'est-à-dire dimanche... T_T
Je vais aller me renseigner à ce propos d'ailleurs... Je vous en dirais plus dans la partie "nouveautés du forum", dans les annonces...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyona-chan.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Elyona! ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elyona! ^^   Elyona! ^^ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elyona! ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Love Mangas :: Présentation de membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser